11 déc. 2020, 00:03
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir, à tous j'ai fait le tour de ce que j'ai pu j'essaie de me familiariser avec le château les endroits mais c'est dur dur heureusement que nos parrains et marraines sont là pour nous aidez même si j'avoue que j'ose pas toujours demander de l'aide
et plutôt essayer de me débrouiller toutes seule j'ai hâte de pouvoir découvrir tous pleins de nouvelles choses
Marina
11 déc. 2020, 00:11
Le Flood des Nouveaux
Découvrir les nouvelles choses par toi même, c'est une très bonne chose : tu retiendras mieux, mais tu as le droit de contacter ta marraine ou ton parrain, il/elle est là pour t'aider et le fait avec bon coeur, surtout s'il/elle voit que tu essaies de trouver les choses par toi-même avant
Personne ne nous a obligé à devenir parrain ou marraine, si nous le faisons c'est que cela nous plaît de vous aider et de vous accompagner, alors il n'y a pas de honte à avoir, pose tes questions !
Sans compter qu'on est tous passés par là, on sait ce que ça fait et on ne va pas vous juger ou se moquer
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
11 déc. 2020, 00:12
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait d’accord Irene! Je ne mords pas Marina
N’hésites pas à me poser toutes les questions que tu veux, je suis là pour ça
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
11 déc. 2020, 17:54
Le Flood des Nouveaux
C'est encore moi, et je voulais savoir c'est au bout de combien de jour d'ancienneté qu'on commence les cours?
Erza
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
11 déc. 2020, 17:55
Le Flood des Nouveaux
c'est une fois que tu as atteint tes 10 jours d'ancienneté que tu peux commencer les cours
11 déc. 2020, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Et il faut atteindre 20 messages aussi.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 déc. 2020, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ici !
J'ai une question sur ce sujet : L'ancienneté est calculée par rapport à la date d'inscription ou bien de validation ?
J'ai une question sur ce sujet : L'ancienneté est calculée par rapport à la date d'inscription ou bien de validation ?
11 déc. 2020, 18:04
Le Flood des Nouveaux
Normalement quand tu vas sur ton profil tu as un date d'inscription et c'est calculé par rapport à ça
11 déc. 2020, 18:06
Le Flood des Nouveaux
C'est bien ce que je pensais ! Merci pour ta réponse @Pauline Jackson