10 déc. 2020, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Tu es toute seule dans ce RP?
En général, pour les interventions de préfets et de professeur, il est préférable de passer par hibou, car nous ne regardons pas et ne répondons pas toujours à ce type de demandes faite dans ce sujet
En général, pour les interventions de préfets et de professeur, il est préférable de passer par hibou, car nous ne regardons pas et ne répondons pas toujours à ce type de demandes faite dans ce sujet
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
10 déc. 2020, 18:27
Le Flood des Nouveaux
OuiArchibald Featherstone a écrit : 10 déc. 2020, 18:25 Tu es toute seule dans ce RP?
En général, pour les interventions de préfets et de professeur, il est préférable de passer par hibou, car nous ne regardons pas et ne répondons pas toujours à ce type de demandes faite dans ce sujet![]()
Et d'accord merci beaucoup !
10 déc. 2020, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les sorciers!
Moi c'est Erza, je suis à Serpentard et super enthousiaste même si je suis super perdue
Heureusement que j'ai déjà une super marraine (Eileen Eastwood )
Je suis trop impatiente de rencontrer des gens pour peut être devenir leur amie et surtout de commencer les cours.
Erza
Moi c'est Erza, je suis à Serpentard et super enthousiaste même si je suis super perdue

Heureusement que j'ai déjà une super marraine (Eileen Eastwood )
Je suis trop impatiente de rencontrer des gens pour peut être devenir leur amie et surtout de commencer les cours.
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
10 déc. 2020, 19:46
Le Flood des Nouveaux
Une nouvelle Serpentard ! Bienvenue Erza, j'espère que PFR va te plaire !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
10 déc. 2020, 20:08
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Erza ! 
Hésite pas à faire appel à ton parrain ou marraine si tu as besoin d'aide
Hésite pas à faire appel à ton parrain ou marraine si tu as besoin d'aide
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
10 déc. 2020, 20:15
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Erza! J'espère que tu seras à l'aise dans le cite!
Je sais, je m'incruste...
Je sais, je m'incruste...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
10 déc. 2020, 20:28
Le Flood des Nouveaux
Coucou, je m’appelle Mary j’avoue que je suis un peut perdu aussi.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
10 déc. 2020, 20:33
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous! Ne vous inquiétez pas, tout le monde est un perdu au début. C’est justement grâce à vos parrains/marraines que vous allez apprendre tout ce qu’il faut savoir sur le site et ne plus vous perdre dans les couloirs.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
10 déc. 2020, 21:02
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous les nouveaux oui, je sais, ça fait moi aussi pas longtemps que je suis sur PFR et je me considère comme ancienne... Si vous avez des questions, ma volière vous est ouverte même si je serais vous, je me fierai à vos parrains/marraines !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !