28 nov. 2020, 14:28
Le Flood des Nouveaux
Oh bravo Rania! A bientôt!
Moi c'est bientôt!
Moi c'est bientôt!
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 nov. 2020, 14:41
Le Flood des Nouveaux
Coucou tous le monde, de mon côté, la matière qui m'inspire le plus est la botanique, ou la métamorphose
j'hésite entre les deux !
Pour les devoirs, ne lâchez rien et laissez vos esprits rêver. Fermer les yeux et se mettre dans la peau de nos protégés aident vraiment.
Bon courage a tous et à très bientôt !
j'hésite entre les deux !Pour les devoirs, ne lâchez rien et laissez vos esprits rêver. Fermer les yeux et se mettre dans la peau de nos protégés aident vraiment.
Bon courage a tous et à très bientôt !
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
28 nov. 2020, 15:12
Le Flood des Nouveaux
Pour moi, la matière qui m'inspire le plus est les sortilèges. Ah oui ! et la métamorphose ! C'est passionnant ! Il faut vraiment que je rende un nouveau devoir !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
28 nov. 2020, 18:04
Le Flood des Nouveaux
Moi ma matière préférée c'est l'Histoire de la Magie et les sortilèges !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
28 nov. 2020, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Et voilà c'est 300ème message et mon dernier ici. C'était un plaisir de faire partie de ce flood avec vous.
Mais maintenant, je dois vous dire au revoir. Alors bah du coup.. Au revoir.
Et je ne vous quittes pas comme ça, ne vous inquiétez pas. Je vous pose une question.
Au revoir mes amis.
Et je ne vous quittes pas comme ça, ne vous inquiétez pas. Je vous pose une question.
Quel est le sortilège ou la potion ou la métamorphose ou bref: le truc à apprendre: que vous avez le plus envie et le plus hâte d'apprendre?
Oui ma question n'ai pas clair.
Au revoir mes amis.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
28 nov. 2020, 19:27
Le Flood des Nouveaux
28 nov. 2020, 21:59
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
A vrai dire, j'ai aussi très hâte de travailler !
J'adore la botanique en plus, ça va être bien !
Signé Eden White.
A vrai dire, j'ai aussi très hâte de travailler !
J'adore la botanique en plus, ça va être bien !
Signé Eden White.
N'oubliez pas que la vie est importante, alors profitez-en le mieux possible !
#PouffysFamily
29 nov. 2020, 11:00
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Comment allez-vous ? Si vous avez des questions ma volière vous est ouverte ! je suis nouvelle de quelque mois donc je ne vous serai pas forcément d'un extrême secours mais bon...
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
29 nov. 2020, 14:56
Le Flood des Nouveaux
29 nov. 2020, 14:59
Le Flood des Nouveaux
Coucou,
Oui c'est normal, il faut que tu aies 10 jours d'ancienneté et posté 20 messages.
Plus que quatre jours à attendre !
Oui c'est normal, il faut que tu aies 10 jours d'ancienneté et posté 20 messages.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra