Le Flood des Nouveaux

Team pizza également pour moi, même si un hamburger ne se refuse pas :wise:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Le Flood des Nouveaux
Team Chocolat Comment ? Je suis hors-sujet ?

Bon du coup ça dépend parce que j'aime pas le fromage...

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle et je me sens vraiment seule si quelqu'un pourrais venir me tenir compagnie, je l'accepterai avec joie.
Alice Jones

Première année Gryffondor
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni les plus rapide, mais par ceux qui n'abandonne jamais"
Le Flood des Nouveaux
Salut Alice c'est très bizzare de dire ça..., c'est normal de se sentir perdu au debut je dit ça mais je le suis encore !
Le site est très grand ! Je te conseille de demander un parrain où une marraine qui t'aidera !

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
Le Flood des Nouveaux
Alice Jones a écrit : 27 nov. 2020, 07:46 Bonjour, je suis nouvelle et je me sens vraiment seule si quelqu'un pourrais venir me tenir compagnie, je l'accepterai avec joie.
Alice Jones
Coucou crevette ! Comme le dit Alicebis ( :lol: ), je te conseille de passer par le sujet de parrainage juste , tu y trouveras plein de gens sympas pour t'aider :) Et sinon, ici tu peux parler librement ! Sinon, tu as la possibilité d'échanger des hiboux avec les gens.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Salut, salut, vous allez bien ? :cute:

Petite question du jour pour les nouveaux et nouvelles..
Avez-vous réussit à débloquer les devoirs ? Si oui, vous en avez déjà rendu ?

Je suis tombé loveee de mon DDM
Le Flood des Nouveaux
Pour l'instant, non, je me laisse du temps pour découvrir le site avant de les commencer.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Oui et j'en ai déjà rendu

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Le Flood des Nouveaux
Je pense que je vais commencer, ca me donne envie... :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis en train de faire mon deuxième devoir !

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé