Le Flood des Nouveaux

Jacob Tramontane a écrit : 26 nov. 2020, 13:53 A ce propos pour distinguer entre logique et sentimental il y a le test des 16 personnalités, qui est assez troublant tant il vise juste parfois ^^
C'est drôle que tu dises ça, Jacob ! Je l'ai fait hier pour Eileen et j'ai obtenu Innovateur (ENTP-A) ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi Eileen ^^ Innovateur ENTP-T.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Je trouve ce test très intéressant à faire du point de vue de nos personnages (et de nos points de notre point de vue personnel aussi d'ailleurs). Pour Archibald, j'étais tombé sur Logisticien (ISTJ), et c'est tout à fait l'idée que je me faisais du personnage ^^

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Flood des Nouveaux
Je l'ai fait tout récemment, et... Virtuose ISTP-T :)

C'est vrai que c'est assez troublant, quand on lit dans le détail, de se retrouver complètement dans les descriptions!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Le Flood des Nouveaux
INTJ-A (Architecte) pour ma part, je l'ai essayé plusieurs fois au cas ou.. Il m'arrive de tomber sur l'avocat cependant. :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Moi, pas Aliceje suis ENFJ-T, qu'est-ce que ça veut dire ?(protagoniste)
Dernière modification par Alice Dubois le 26 nov. 2020, 16:35, modifié 2 fois.

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
Le Flood des Nouveaux
Ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le fasse pour Megan, je vais peut-être aller voir ça tiens !
Et la joueuse est INFJ-A (avocat) ^^

Edit : eh bien faudra que je refasse quelques fois le test, mais elle serait probablement ESFP-T (amuseur) ;)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Eileen Adams a écrit : 26 nov. 2020, 14:10
Jacob Tramontane a écrit : 26 nov. 2020, 13:53 A ce propos pour distinguer entre logique et sentimental il y a le test des 16 personnalités, qui est assez troublant tant il vise juste parfois ^^
C'est drôle que tu dises ça, Jacob ! Je l'ai fait hier pour Eileen et j'ai obtenu Innovateur (ENTP-A) ^^
Oh moi aussi j'ai obtenue ça !

Lolita Luquet
Le Flood des Nouveaux
Alice Dubois a écrit : 26 nov. 2020, 16:31 Moi, pas Aliceje suis ENFJ-T, qu'est-ce que ça veut dire ?(protagoniste)
De ce que j'ai compris de mon aperçu, ce sont les personnes qui ont de l'assurance, du charisme bien souvent et qui arrivent à avoir de l'influence sur les autres. Ils s'engagent souvent dans une cause et pour l'amélioration de la société :) Corrigez-moi si je dis n'importe quoi, mais je pense que, dans les grandes lignes, c'est ça :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Flood des Nouveaux
Ha d'accord.. (Moi aussi j'ai eu ça). J'avais compris un petit peu mais là c'est bon. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON