Le Flood des Nouveaux

Si votre personnage devait intégrer l'équipe de votre maison, ce serait à quel post?

Je pense que se serait gardienne pour l'agilité. Mais batteur ça peut être marrant aussi.. :decayed:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Le Flood des Nouveaux
Moi ce serais plutôt Attrapeur !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Bonsoâr,

J'approche la barre des 300 messages :cute: !

Donc... si j'ai bien compris, ce flood est réservé aux parrains/marraines et aux nouveaux de moins de 300 messages ?

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Le Flood des Nouveaux
C'est bien ça Ava ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci beaucoup ! ^^

Sinon, je viens avec une petite question :

Si votre Protégé.e est-il sentimental ou logique ?

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Le Flood des Nouveaux
Votre Protégé.e est-il sentimental ou logique ?
Eileen est plutôt dans la logique. Elle ressent des émotions, oui, mais elle les cache si bien. Elle n'aime pas montrer autre chose que la fille énergique et de bonne humeur qu'elle renvoie habituellement. Une carapace difficile à dévoiler. Donc elle calcule plutôt ses actions. ^^
Dernière modification par Eileen Adams le 25 nov. 2020, 21:35, modifié 1 fois.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Le Flood des Nouveaux
Votre Protégé.e est-il sentimental ou logique ?

Unna est sans hésiter une sentimentale :crylaugh: Elle est très émotive, voire hypersensible. Ce qui se passe autour d'elle la touche beaucoup, que cela la concerne directement ou pas. Son côté logique est par contre très peu développé. Elle ne s'inscrirait jamais à un cours d'arithmancie par exemple !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Le Flood des Nouveaux
Lise est logique, mais aussi très sentimentale. Elle déteste se faire dépasser par ses émotions.

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Le Flood des Nouveaux
Je n’y avait jamais vraiment réfléchi mais il ne fait aucun doute que Joy a un esprit logique assez développé. Quant à son côté sentimentale elle n’aime pas trop le montrer.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
A ce propos pour distinguer entre logique et sentimental il y a le test des 16 personnalités, qui est assez troublant tant il vise juste parfois ^^

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)