Animation Top-Chef !

Fin de l’épreuve n°2 !

Félicitations aux candidats pour leur repas respectif. Vous avez tous bien utilisés un fouet, vos preuves ont bien tous été validés !

A l’issue de cette deuxième épreuve, l’ensemble des joueurs de PFR, participants ou pas de l’animation, sont invité à voter pour leur plat favoris. Les deux réalisateurs de recette les plus aimé par PFR se qualifieront pour la Grande Finale !

Voici les prestations de chacun :

Plat de Cassandre Mcwood :
Reducio
Image postée par le membre

Plat de Will Robbs :
Reducio

Plat de Maddie Joy :
Reducio

Plat de Diane Turner :
Reducio

Maintenant que vous avez pu bien voir l’ensemble des plats, voici le portoloin pour voter pour les deux plats que vous avez préférés. Attention, nous choisissons ici les deux finalistes de ce concours !

Vous avez jusqu’au 20 octobre inclus pour voter !

Note aux candidats : En accord avec les règles fournis en début d’animation et vu la longévité exceptionnelle de celle-ci, il est possible de demander une suspension d’animation et un report de l’épreuve suivante si vous n’êtes pas assez disponible sur la période. La finale, étalé également sur trois semaines, aura lieu du 21 octobre au 11 novembre. Si cela ne vous arrange pas, vous êtes invités à m’envoyer un hibou. En l’absence d’hibou, je considérerai que c’est bon pour vous.

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
Animation Top-Chef !
La Finale
Temps imparti : 3 semaines

Ça y est, vous êtes en finale ! Félicitations pour ce chemin déjà parcouru, vous pouvez d’or et déjà dire que vous êtes de bons cuisiniers ! Pour cette épreuve, vous allez devoir faire une recette avec un ustensile et un ingrédient précis. L’ustensile, de même que pour l’épreuve n°2, pourra être utilisé une seule ou plusieurs fois durant votre préparation… il s’agit de la poêle ! Quant à l’ingrédient principale qui devra figurer dans votre recette, il s’agit des pâtes ! Enfin, puisque nous sommes à la finale, votre plat devra aussi respecter un thème : « les vacances à la mer »

Vous avez au maximum jusqu’au 11 novembre pour me faire parvenir la photo de votre création et afin de prouver que vous avez bien utilisé la poêle, vous devrez rajouter, une photo de votre poêle sale.

Bonne cuisine à tous ! Donnez tous, c’est la dernière ligne droite !

@Diane Turner @Cassandre Mcwood
Si votre nom ne figure pas dans les mentions, c'est que vous avez été éliminé au sondage

Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
Animation Top-Chef !
Fin de la finale !

Félicitations aux candidats pour leur repas respectif. Vous avez tous bien utilisés votre poêle, vos preuves ont bien tous été validés !

A l’issue de cette finale, l’ensemble des joueurs ayant participé à l’animation sont invité à voter pour leur plat favoris. Celle qui a le plus de votes sera sacré Top-Chef de PFR !

Voici les prestations de chacun :

Plat de Cassandre Mcwood :
Reducio

Plat de Diane Turner :
Reducio
Pâtes à l’encre de seiche, aux coquilles St-Jacques et aux crevettes

Maintenant que vous avez pu bien voir l’ensemble des plats, voici le portoloin pour voter pour le plat que vous avez préféré.

~ Portoloin vers le sondage ~

Vous avez jusqu’au 18 novembre inclus pour voter !

@Maddie Joy @Will Robbs @Diane Turner @Elfie Chassin @Cassandre Mcwood @Izaline Félix @Gabriella Barton

Animation Top-Chef !
Résultat et récompenses

Je tiens d’abord à remercier les sept participants de ce Top-Chef spécial PFR. Vous avez su, chacun d’entre vous, donner des plats de qualités qui faisaient envie !

Voici maintenant venue le temps des récompenses, et de la nomination de la grande gagnante.

Ceux ayant été éliminé à la première épreuve remporte deux chocogrenouilles chacun.

Ceux ayant été éliminé à la deuxième épreuve remporte une soupe de petits pois sauteurs ainsi que deux chocogrenouilles chacun.

Je tiens à préciser que beaucoup se sont trompés sur ce dernier sondage, seuls les participants pouvaient voter pour élire leur grands gagnants, ce qui a provoqué l’annulation de beaucoup bulletin de votes.

La finaliste qui finira deuxième remportera dix chocogrenouilles et la somme de sept mornilles.

La finaliste qui gagnera ce Top-Chef remportera le titre de « Top-Chef de PFR » ainsi que la somme de deux gallions.

La grande gagnante de ce Top-Chef est…

Reducio
Cassandre McWood !

Les récompenses seront distribuées ce week-end.

Que vous soyez participants, voteurs ou simples spectateurs vous êtes à présent invités à poster à la suite vos impressions sur cette animation-concours.

Ce sujet restera ouvert jusqu’au 29 novembre.

Animation Top-Chef !
:cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: C'était trop bien ! J'ai vraiment adoré ce concours ! J'espère qu'on refait la même l'année prochaine :D
Et merci a Diane de m'avoir poussé à me dépasser XD (tu m'as fait quand même faire des ravioles maisons ! J'avais jamais fait ça avant XD) ! Pas de belle victoire, sans de bons adversaires !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Animation Top-Chef !
Tout d’abord, félicitations à notre grande gagnante : Cassandre Mcwood ! Cette victoire est on ne peut plus méritée, cette assiette finale en témoigne :cute:

J’ai par ailleurs beaucoup hésité lors de mon vote, le plat proposé par Diane étant également d’un excellent niveau, et finalement ce ne sont que de petits détails qui m’ont aidé à les départager (le visuel sur les cuissons des coquilles St Jacques, oui oui à ce point :yes: )

Bien évidemment, un grand bravo aux autres participants également, qui ont eu le courage de de se lancer dans une telle animation où on expose aux yeux de tous notre cuisine maison.

Si cette animation propose une V2 prochainement, j’y participerai avec plaisir ! Bien que mon niveau en cuisine ne soit pas fou, j’ai beaucoup aimé jouer le jeu et je me suis éclaté lors de cette première édition :)

Merci Effie !

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵