Le Flood des Nouveaux

Bon et bien, avec un peu de chance, mon Eileen pourra suivre tes traces quand même! :lol:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Le Flood des Nouveaux
J'ai une question... qui a inventé les noms des équipes de Quidditch ?

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Les élèves de chacune des maisons.
Le Flood des Nouveaux
Chacune des Maison à son équipe de Quidditch ou il y en a plusieurs par Maison ? C'est peut-être une question débile mais je suis curieuse de savoir...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Il n'y a qu'une seule équipe par maison, oui :) Une ça doit être difficile à gérer alors si il y en avait plusieurs... :roll:
Dernière modification par Eileen Jones le 14 nov. 2020, 19:01, modifié 1 fois.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Une seule par maison ^^
Les Ailes d'Airain chez Serdaigle, les Griffes Ardentes chez Gryffondor, les Crochets d'Argent chez Serpentard et les Hel's chez Poufsouffle :D

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Non c’est comme dans les livres ou les films Harry Potter : une équipe pour chaque maison :happy:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Merci ! Tu a raison Alaska... :sweatingbullets:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Agatha Mensis a écrit : 14 nov. 2020, 18:59C'est peut-être une question débile mais je suis curieuse de savoir...
Y'a jamais de question débile alors n'hésite jamais à les poser. On est là pour ça. D'autant que l'univers vient des livres, certes, mais il y a des différences donc normal que tu sois perdue en arrivant.

Par exemple, ici, les équipes de Quidditch se composent uniquement de 4 joueurs sur le terrain (+ des remplacements) et non 7 comme dans les livres.
Le Flood des Nouveaux
De rien ^^ Dis toi que c’est vraiment Poudlard et tout l’univers magique de JK Rowling, version site internet et en l’an 2045. Il y a beaucoup de choses qui ont changé et qui ont été adapté, mais ça reste dans le même esprit.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac