12 nov. 2020, 22:18
Le Flood des Nouveaux
Tu n'as pas à t'excuser Agatha ! Ça nous permet de dire aux nouveaux que ce qui se passe en salle commune reste en salle commune, c'est pourquoi tu as été ré-orientée vers notre flood rouge et or pour en parler.
Ainsi tu peux apprendre nos secrets sans que les autres maisons ne soient au courant
Ainsi tu peux apprendre nos secrets sans que les autres maisons ne soient au courant
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
13 nov. 2020, 08:46
Le Flood des Nouveaux
Bienvenues!!! J’ai une petite question pour Alex Foster, est-ce que ton nom de famille aurait un rapport avec Gardiens des cités perdues???
Le plus grand secret du bonheur c'est d'être bon avec soi.
13 nov. 2020, 09:09
Le Flood des Nouveaux
Les Gryffondor avec un chaudron sur la tête, les Serdaigle avec une culotte sur le crâne... Bientôt, les Serpentard avec des moufles sur les oreilles et les Poufsouffle avec des baguettes chinoises dans le nez.
13 nov. 2020, 10:07
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
Je dois dire que je trouve que le sens de la mode à Poudlard se développe étrangement originalement ! Dommage que Serpentard et Poufsouffle ne soit pas encore entrer dans cette course pour le style le plus recherché !
Et pour répondre à la question :
En tant que joueuse, j’en ai absolument aucune idée !
Mais pour Philaé, j’imagine que ce sera les potions. Un truc où il ne faut pas forcément parler pour réussir !
Je dois dire que je trouve que le sens de la mode à Poudlard se développe étrangement originalement ! Dommage que Serpentard et Poufsouffle ne soit pas encore entrer dans cette course pour le style le plus recherché !
Et pour répondre à la question :
En tant que joueuse, j’en ai absolument aucune idée !
Mais pour Philaé, j’imagine que ce sera les potions. Un truc où il ne faut pas forcément parler pour réussir !
Sois plus fort que ta flemme !
Attention : personnage muet !
13 nov. 2020, 10:10
Le Flood des Nouveaux
Euh... c'est exactement ça !Sophie Landregod a écrit : 13 nov. 2020, 08:46 Bienvenues!!! J’ai une petite question pour Alex Foster, est-ce que ton nom de famille aurait un rapport avec Gardiens des cités perdues???![]()
14 nov. 2020, 10:00
Le Flood des Nouveaux
Le plus grand secret du bonheur c'est d'être bon avec soi.
14 nov. 2020, 10:59
Le Flood des Nouveaux
oui moi aussi mais mieux vaut ne pas en parler ici, je t'envoie un hibou
14 nov. 2020, 11:41
Le Flood des Nouveaux
Bonjour , Bonjour je suis aussi nouvelle ! je me demandais si quelqu'un a déjà vu Nick quasi sans tête ?
14 nov. 2020, 11:43
Le Flood des Nouveaux
Parfois on le croise au détour d’un couloir
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
14 nov. 2020, 11:43
Le Flood des Nouveaux