Le Flood des Nouveaux

Pour les cours, c'est très simple, pour y accéder il faut avoir 10 jours d'ancienneté et 20 messages postés.

Et si vous ne l'avez pas déjà fait, aller demander un parrain ou une marraine dans le topic "Parrainage à Grande Échelle", vous allez voir, c'est très pratique :grin:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Juste une petite question : pourquoi tout le monde porte un chaudron avec le blason de Gryffondor sur la tête ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Parce que les Gryffondor sont fous. :happy:

(Cette question là, il vaut mieux que tu la poses en salle commune vu que ça concerne un « délire » de maison. ;))
Le Flood des Nouveaux
Eileen, je ne te permet pas! :angry:
Agatha, je vais t'expliquer dans le flood de la salle commune, ici il vaut mieux parler de choses plus générales ;)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Ah, OK ! Désolé... :sweatingbullets: :'(

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Moi je trouve qu'Eileen n'est pas si loin de la vérité avec son explication T-)

T'en fais pas Agatha, tu découvres le site :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Irene Gates a écrit : 12 nov. 2020, 19:02 Moi je trouve qu'Eileen n'est pas si loin de la vérité avec son explication T-)
Dit-elle avec sa culotte sur la tête :roll:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Flood des Nouveaux
Toujours, c'est un acte raisonné :wise: Au moins moi je ne me casse pas le cou à cause du poids du chaudron T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Tu as oublié les oreilles, Irene ! Ca casse les oreilles si on tappe une cuillère en bois contre un chaudron :disguise:

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
J'attendais qu'il me réponde "moi aussi" pour lui rétorquer que je parlais de raison et point de résonnance T-)