Le Flood des Nouveaux

Voilà qui est parfait. Hannah saura te guider comme il faut.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sophie et Juanita !
Susan appartient à la maison Gryffondor, et je pense qu'elle y correspond car elle est forte, courageuse et loyale.
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Sophie Landregod !

Je suis également nouvelle, comme toi, et à Serpentard ! N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu veux, entre nouveaux on se comprend ;) Et je rejoins Aeden sur ce qu'il a dit, il a totalement raison. En tout cas, je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai dans tout les cas déjà réalisé que Serpentard est une maison géniale et les gens qui la composent encore plus ! Donc franchement, ne t'inquiète pas, tu t'intégreras avant même que tu n'aies le temps de dire le mot Quidditch ! :)

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Le Flood des Nouveaux
Je suis trop contente !
Je vient de voir que j'ai l'accès au cours ! Même si en soit cette nouvelle est déprimante, j'attendais ça depuis un long moment, depuis mon inscription, je crois. C'est juste quand je commence à Rp, j'ai les cours. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être dur d'équilibrer les deux :sweatingbullets:
Dernière modification par Ella Figne le 6 nov. 2020, 21:47, modifié 1 fois.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Tu vas y arriver, Ella. On a foi en toi ! :decayed:
Le Flood des Nouveaux
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir l'accès aux cours? :/

juanitajones
Le Flood des Nouveaux
Juanita Jones a écrit : 6 nov. 2020, 21:51 Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir l'accès aux cours? :/
Attendre 10 jours le temps de bien découvrir le site, et avoir posté 20 messages :) Rien de bien sorcier !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Tu peux participer au Parcours de l'Apprenti Sorcier si tu ne le fais pas déjà. ^^
C'est un bon moyen pour découvrir le site !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci à vous deux! :D

juanitajones
Le Flood des Nouveaux
Comme tu es à Serpentard, tu peux faire les Quêtes des nouveaux si tu ne les fait pas encore, pour t'aider à explorer la salle commune.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette