5 nov. 2020, 14:53
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Ça va bien et vous ?
Question intéressante :p
La qualité principale de Kaicie est sa loyauté, elle est capable de tout quand il s'agit de défendre ses opinions et les personnes qu'elle aime et même si ça la met dans le pétrin. Du coup je n'ai pas été surprise de sa répartition à Gryffondor. D'ailleurs, le fait qu'elle soit dans la maison des courageux va lui donner du courage pour affronter les épreuves de la vie donc c'était tout écrit
(j'avoue que j'ai quand même eu une hésitation avec Poufsouffle pour le côté loyal
)
Ça va bien et vous ?
Question intéressante :p
Pourquoi pensez vous que votre personnage correspond à sa maison ?
La qualité principale de Kaicie est sa loyauté, elle est capable de tout quand il s'agit de défendre ses opinions et les personnes qu'elle aime et même si ça la met dans le pétrin. Du coup je n'ai pas été surprise de sa répartition à Gryffondor. D'ailleurs, le fait qu'elle soit dans la maison des courageux va lui donner du courage pour affronter les épreuves de la vie donc c'était tout écrit
(j'avoue que j'ai quand même eu une hésitation avec Poufsouffle pour le côté loyal
5 nov. 2020, 15:01
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,Pourquoi pensez vous que votre personnage correspond à sa maison ?
Mon personnage correspond car Daphné est intelligente, courageuse et humble. Et susceptible aussi XD
5 nov. 2020, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Inès est courageuse, elle n'hésite pas devant le danger, elle est très loyale et pas bête. Et puis la maison Gryffondor est celle quelle préfère. Et puis j'ai toujours aimé les couleurs rouge et or car elles sont chatoyante et elles ont un côté familial qu'Inès apprécie particulièrement.Pourquoi pensez vous que votre personnage correspond à sa maison ?
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
5 nov. 2020, 19:38
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi pensez vous que votre personnage correspond à sa maison ?
Oui, sauf qu'Ava ne s'attendait pas du tout à cette maison pas qu'elle n'appréciait pas la jolie maison vert et argent, du tout
Mais elle est espiègle, ambitieuse et intelligente, comme les critères de sa maison.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
6 nov. 2020, 13:02
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !Pourquoi pensez vous que votre personnage correspond à sa maison ?
Kessy correspond à sa maison car elle est très déterminée elle n'abandonne pas, persiste quand elle ne comprend pas, ou quand elle n'y arrive pas. C'est une personne super timide mais quand elle verra quelqu'un qu'elle ne connait pas dans le besoin, elle arrivera à vaincre sa timidité pour l'épauler et la défendre. Elle ne restera donc pas dans l'attente qu'une autre personne intervienne.
Kessy Aaron
6 nov. 2020, 13:14
Le Flood des Nouveaux
Au début, j'ai été un peu surprise de voir qu'Eileen avait fini à Serpentard. Mais pour être tout à fait honnête, cette maison lui va comme un gant. Elle a une aversion pour les règles, est très compétitrice donc très ambitieuse. Elle est plutôt brillante et rusée, parfois un peu arrogante sur les bords aussi... Et enfin, elle emploie tous les moyens qu'il lui faut pour arriver à ses fins.Pourquoi pensez vous que votre personnage correspond à sa maison ?
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
6 nov. 2020, 17:16
Le Flood des Nouveaux
Salut je m’appelle Sophie et je suis nouvelle!
Le plus grand secret du bonheur c'est d'être bon avec soi.
6 nov. 2020, 17:22
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Sophie, bienvenue par ici !
Alors, tu es contente d'avoir découvert l'existence tes pouvoirs ?
6 nov. 2020, 17:28
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sophie
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
6 nov. 2020, 17:39
Le Flood des Nouveaux
Oui
De quelle maison êtes-vous ?
De quelle maison êtes-vous ?
Le plus grand secret du bonheur c'est d'être bon avec soi.