Flood Autour d’un verre

Eileen Eastwood a écrit : 4 nov. 2020, 19:56 Très exceptionnellement : câlin pour toi Image postée par le membre Yesenia Cooper.

Et chocogrenouille pour toi :chocogrenouille: Ellana Memoria.
Que me vaut l'honneur d'un câlin par la grande Eileen? :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
C’est à cause de la BR, Yesenia. ;)
Flood Autour d’un verre
Ahbon. D'accord hahaha je suis donc la dernière au courant de ce qu'il se passe avec ma ptite tête dans cette bataille :LOL:

Tout câlin est la bienvenue du coup :rofl:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Bonjour ici!
Y a-t-il quelqu'un? :lookup:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Bonjour Nélya, oui, je suis toujours dans les parages ^^

Vous avez du mal à vous défaire de votre avatar d'Halloween ? :D

Isadorable
Flood Autour d’un verre
:rofl: ahah! Oui un peu :sweatingbullets: Mais c'est surtout que avant je n'ai pas eu le temps d'en trouver un autre et maintenant, je cherche activement un nouveau vava.

Comment allez-vous?

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Nélya : Je ne peux que t'encourager à te décorer en l'honneur des Aigles d'Airain ^^

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Image postée par le membre
Mais où sont donc passés les supporters de Gryffondor?

Un nouveau match de Quidditch démarre ce samedi! Comme d'habitude, vous pouvez tenter de multiplier vos :chocogrenouille: au stand de paris, en misant sur le vainqueur de la rencontre!
Alors, selon vous, qui des Griffes Ardentes ou des Ailes d'Airain va l'emporter?

Pour rappel, les mises sont à envoyer à Isadora Kane exclusivement pour ce match!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Bonjour ici :)

Boarf faut pas lui en vouloir on n'est encore que le 5 ^^ Mais je suis d'accord avec toi LO, Nélya, tu peux mettre un vava aux couleurs des Ailes d'Airain ;)

D'ailleurs, si je peux faire de la pub, vous pouvez venir parier sur le résultat du prochain match de Quidditch qui démarre samedi ! (Et pour le moment si les rouges gagnent et que vous avez voté pour eux vous allez vous faire une sacrée marge de chocogrenouilles T-))

ÉDIT : mais Hannah ! T.T
Dernière modification par Irene Gates le 5 nov. 2020, 11:25, modifié 1 fois.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
des décos pour les aigles hein? :thinking:

Mhh on verra qi sait, Nélya pourrait très bien se décorer comme ça :grin: