30 oct. 2020, 18:22
Le Flood des Nouveaux
Comment votre personnage voit Halloween ?
Alexandre voit ça comme une fête où on peut s'amuser et surtout se déguiser. Il confectionnerait seul son déguisement mais ça serait assez maladroit mais mignon
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
30 oct. 2020, 22:28
Le Flood des Nouveaux
Allez... ici s'arrête mon aventure... tout du moins dans ce flood
C'est mon 300ieme message. Je vous recroiserai lorsque je serai parrain
C'est mon 300ieme message. Je vous recroiserai lorsque je serai parrain
30 oct. 2020, 22:42
Le Flood des Nouveaux
Bonne route sur le site Steve
J'espère que tu y vivras plein de belles aventures !
Et moi c'est mon premier message ici en tant que marraine
Unna n'aime pas particulièrement Halloween. En fait, elle déteste ce qui fait peur et ce qui est dégoutant. Voilà pourquoi elle a décidé de se déguiser en simple sorcière pour Halloween (une sorcière déguisée en sorcière, c'est un comble
) Pour Halloween, elle aime se retrouver entre amis ou en famille, cuisiner de bons petits plats (à base de citrouille bien sûr), décorer la maison avec de jolies citrouilles évidées et éventuellement se déguiser avec un joli costume (qui ne fera jamais tellement peur
)
Et moi c'est mon premier message ici en tant que marraine
Comment votre personnage voit Halloween ?
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
31 oct. 2020, 09:50
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le monde !
Mais d'un côté, depuis qu'elle est sorcière, elle ne voit plus grand intérêt à cette fête (surtout quand elle voit des gens déguisés en sorcières).
Elle trouve quand même cette fête drôle mais moins que lorsqu'elle était petite.
Gianna voit halloween de façon très heureuse car elle se rappelle les bons souvenirs en famille...Comment votre personnage voit Halloween ?
Mais d'un côté, depuis qu'elle est sorcière, elle ne voit plus grand intérêt à cette fête (surtout quand elle voit des gens déguisés en sorcières).
Elle trouve quand même cette fête drôle mais moins que lorsqu'elle était petite.
Dernière modification par Gianna Evans le 31 oct. 2020, 15:30, modifié 1 fois.
31 oct. 2020, 12:15
Le Flood des Nouveaux
Voici une idée pour un nouveau sujet
Comment votre personnage réagirait si il était confiné ?
Trick or treat give me something good to eat ;P
1ère année à Poudlart
31 oct. 2020, 12:17
Le Flood des Nouveaux
Ewen prendrait cette occasion pour passer son temps à jouer, s'occuper de son terrarium, regarder des films/séries tout en jouant de la musique et continuer de lire un maximum de livres
Etant bloqué, autant joindre l'utile et l'agréable au lieu de se morfondre après tout.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
31 oct. 2020, 12:26
Le Flood des Nouveaux
Pour Lily-Rose ça dépend grandement de des circonstances, est elle seule, en famille ?Comment votre personnage réagirait si il était confiné ?
Si parle d'un confinement en famille, il est probable que ça se passe relativement bien les premiers jours, mais rapidement elle aurait un trop plein d'énergie à évacuer. Trop sportive cette enfant !
Toute seule ce serait la déprime, elle est sociable et la solitude est quelque chose qu'elle ne supporte pas.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
31 oct. 2020, 14:20
Le Flood des Nouveaux
Gianna passerait ses journée à lire, bricoler et ecouter de la musique.Comment votre personnage réagirait si il était confiné ?
Ses 3 grandes passions !
Elle en profiterais aussi pour echanger avec ses compagnes de dortoir.
Si il s'agit d'un confinement en famille, Gia passerait ses journées à faire des jeux de sociétés avec les jumeaux, des blagues avec Jordan et a feuilleter des magazines de mode avec Naomie.
31 oct. 2020, 14:22
Le Flood des Nouveaux
Eileen passerait ses journées dehors, à créer des mondes aussi fous les uns que les autres ou bien elle jouerait à des jeux de société pour développer de nouvelles stratégies qui la mèneraient à la victoire...
Si elle était confinée à Poudlard, cependant, alors elle inviterait le plus de monde à jouer avec elle et à raconter des blagues à qui veut les entendre (elle s'assurera que tout le monde les entende de toute façon...)
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
31 oct. 2020, 14:26
Le Flood des Nouveaux
Briana passerait ses journées à lire et écrire, tout en travaillant pour ne rien oublier. Elle ne sortirait jamais de sa chambre, et éviterait tout contact avec le reste de la communauté humaine. Comme elle est très nerveuse, elle ferait de nombreuses crises de nerfs et dormirait très peu. Mais, dans le fond, elle irait plutôt bien.Comment votre personnage réagirait si il était confiné ?
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel