Le Flood des Nouveaux

C'est normal surtout quand il s'agit du premier devoir ! Il faut prendre le temps de bien pour être sur de ne pas passer à côté de la réponse donc ça prend forcément du temps :happy:
Mais je ne vais pas te rassurer en te disant que plus tu vas avancer dans les devoirs plus ils seront longs haha

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Bah moi je suis un peu déçu mais j’ai fait un peu n’importe quoi dans mon devoir d’astronomie... sauf que j’avais l’impression qu’il était bien !

En plus plus : j’ai oublié de marquer l’énoncé de chaque question :cry2:

Du coup : j’ai eu Piètre :sad:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas grave Steve ! Tu pourras te rattraper au prochain devoir :cute:

Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
J’espère ! :crylaugh:

Je viens de me rendre compte : je vais plus pouvoir poster ici ! J’ai quasi les 300 messages...

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Tu as encore 4 messages avant le moment fatidique...
Si ça peut te rassurer j'ai déjà eu Piètre aussi en astronomie haha :lol:

Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Avant que tu ne partes, un petit mot d'encouragement pour la suite ! C'était un plaisir de te découvrir un peu plus par ici, on se retrouve au Chaudron Baveur T-)
Si besoin pour tes devoirs, tu as des sujets d'aide aux devoirs dans les salles de cours de chaque professeur, n'hésite pas, ils sont tous très gentils et te répondront sans problème :)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Chloé Lewis a écrit : 29 oct. 2020, 19:22 Bravo Lise !
J'espère que les gryffons en font autant...
Je plaisante, moi-même en ce moment niveau devoir c'est l'hibernation.
Moi pour moi c'était l'hibernation maos bon dès le premier devoir rendue j'ai une mauvaise note donc bon c'est que ça doit pas être le moment :sweatingbullets:

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
Le Flood des Nouveaux
Vous en faite pas trop pour vos notes, le principal c'est que vous vous amusiez ça reste du loisir, vous prenez pas trop la tête. En plus les professeurs ont de bons conseils dans leurs correction profitez en pour voir ce que vous n'avez pas compris ou devez améliorer ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
N'oubliez pas qu'avoir une mauvaise note ça arrive même aux meilleurs ! Ne vous découragez pas et continuez vos efforts :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Le Flood des Nouveaux
Je ne peux plus faire de devoirs, où ils sont en correction, où je n'y ai pas encore accès...

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel