29 oct. 2020, 12:28
Le Flood des Nouveaux
Re-bienvenue @Kathy Kennedy !
Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
29 oct. 2020, 13:33
Le Flood des Nouveaux
Salut tous le monde
Bienvenue Kathy,
Et oui je suis toujours motivée !
Bienvenue Kathy,
Et oui je suis toujours motivée !
Lise bones
29 oct. 2020, 13:38
Le Flood des Nouveaux
Je souhaite la bien venu a tout les nouveaux ! Moi aussi je suis nouvelle ! Je n'ai pas encore accés aux devoirs mais je fais le parcours de l'apprenti sorcier et je trouve sa super bien ! J'essaie de m'intégrer au max ! Et je découvre toute cette univers ! Et il est génial !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
29 oct. 2020, 13:42
Le Flood des Nouveaux
Oui je suis d'accord avec toi cette univers est géniale !
Et pour les devoir ça viendra vite !(très vite )
Et pour les devoir ça viendra vite !(très vite )
Lise bones
29 oct. 2020, 13:45
Le Flood des Nouveaux
Bienvenues les filles
Avez vous vu tous les jeux en cours ?
Il y en a un qui marche très bien au Chaudron Baveur, dans la Salle de Jeux. Il s'appelle 'A la carte', et je crois que les gens l'aiment vraiment bien
Je vous laisse le chercher, ce sera plus simple pour vous, pour que vous commenciez à vous repérer ! Bon si vraiment vous ne le trouvez pas je vous mettrai le lien haha, je ne suis pas cruelle
Avez vous vu tous les jeux en cours ?
29 oct. 2020, 13:48
Le Flood des Nouveaux
Totalement d'accord! Cet univers est génial! Le parcours l’apprenti sorcier est assez rapide à faire mais te fais vraiment bien découvrir le site. C'est mon 20ème message! Les 8 jours qui reste à attendre vont être longs.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
29 oct. 2020, 14:00
Le Flood des Nouveaux
Je suis aussi en train de faire le Parcours de l'Apprenti Sorcier et je suis totalement d'accord sur ce que vous dites !
Ne t'inquiètes pas Ella, cela va se passer très vite tes 8 prochains jours !
Ne t'inquiètes pas Ella, cela va se passer très vite tes 8 prochains jours !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
29 oct. 2020, 14:21
Le Flood des Nouveaux
Ce jeu est vraiment bien ! Je vous le conseille aussi, en plus, c'est le truc le plus simple du monde !Elowen Livingstone a écrit : 29 oct. 2020, 13:45 Bienvenues les filles![]()
Avez vous vu tous les jeux en cours ?Il y en a un qui marche très bien au Chaudron Baveur, dans la Salle de Jeux. Il s'appelle 'A la carte', et je crois que les gens l'aiment vraiment bien
Je vous laisse le chercher, ce sera plus simple pour vous, pour que vous commenciez à vous repérer ! Bon si vraiment vous ne le trouvez pas je vous mettrai le lien haha, je ne suis pas cruelle
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
29 oct. 2020, 14:24
Le Flood des Nouveaux
Ne vous inquitétez pas, vous avez tellement de recoins à découvrir que vous n'allez pas voir le temps passer.
Sinon, je suis d'accord que si on se fait juste servir, c'est simple, mais avez-vous déjà essayé de trouver pourquoi les commandes étaient refusées?
Je peux vous assurer que ça n'est pas chose facile...
Sinon, je suis d'accord que si on se fait juste servir, c'est simple, mais avez-vous déjà essayé de trouver pourquoi les commandes étaient refusées?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
29 oct. 2020, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Coucou, je suis en train de faire le Parcours de l'Apprenti Sorcier, et je me posais une question, est-ce qu'on est obligés de faire la fiche de son personnage ? Je voulais la faire mais je ne l'ai pas encore faites parce que j'ai pas très bien compris ce qu'il faut écrire dedans...