Le Flood des Nouveaux

Re-bienvenue @Kathy Kennedy !

Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Le Flood des Nouveaux
Salut tous le monde :bye:
Bienvenue Kathy,
Et oui je suis toujours motivée !

Lise bones
Le Flood des Nouveaux
Je souhaite la bien venu a tout les nouveaux ! Moi aussi je suis nouvelle ! Je n'ai pas encore accés aux devoirs mais je fais le parcours de l'apprenti sorcier et je trouve sa super bien ! J'essaie de m'intégrer au max ! Et je découvre toute cette univers ! Et il est génial !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Le Flood des Nouveaux
Oui je suis d'accord avec toi cette univers est géniale !
Et pour les devoir ça viendra vite !(très vite )

Lise bones
Le Flood des Nouveaux
Bienvenues les filles <3
Avez vous vu tous les jeux en cours ? T-) Il y en a un qui marche très bien au Chaudron Baveur, dans la Salle de Jeux. Il s'appelle 'A la carte', et je crois que les gens l'aiment vraiment bien :) Je vous laisse le chercher, ce sera plus simple pour vous, pour que vous commenciez à vous repérer ! Bon si vraiment vous ne le trouvez pas je vous mettrai le lien haha, je ne suis pas cruelle

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Totalement d'accord! Cet univers est génial! Le parcours l’apprenti sorcier est assez rapide à faire mais te fais vraiment bien découvrir le site. C'est mon 20ème message! Les 8 jours qui reste à attendre vont être longs.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Je suis aussi en train de faire le Parcours de l'Apprenti Sorcier et je suis totalement d'accord sur ce que vous dites !
Ne t'inquiètes pas Ella, cela va se passer très vite tes 8 prochains jours ! :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Le Flood des Nouveaux
Elowen Livingstone a écrit : 29 oct. 2020, 13:45 Bienvenues les filles <3
Avez vous vu tous les jeux en cours ? T-) Il y en a un qui marche très bien au Chaudron Baveur, dans la Salle de Jeux. Il s'appelle 'A la carte', et je crois que les gens l'aiment vraiment bien :) Je vous laisse le chercher, ce sera plus simple pour vous, pour que vous commenciez à vous repérer ! Bon si vraiment vous ne le trouvez pas je vous mettrai le lien haha, je ne suis pas cruelle
Ce jeu est vraiment bien ! Je vous le conseille aussi, en plus, c'est le truc le plus simple du monde !

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Le Flood des Nouveaux
Ne vous inquitétez pas, vous avez tellement de recoins à découvrir que vous n'allez pas voir le temps passer.
Sinon, je suis d'accord que si on se fait juste servir, c'est simple, mais avez-vous déjà essayé de trouver pourquoi les commandes étaient refusées? T-) Je peux vous assurer que ça n'est pas chose facile...

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Coucou, je suis en train de faire le Parcours de l'Apprenti Sorcier, et je me posais une question, est-ce qu'on est obligés de faire la fiche de son personnage ? Je voulais la faire mais je ne l'ai pas encore faites parce que j'ai pas très bien compris ce qu'il faut écrire dedans...