27 oct. 2020, 21:27
Le Flood des Nouveaux
Bien le bonsoir à toi Eileen, ça se passe bien pour ma part et ça potasse un peu sur les devoirs 
Et toi donc ?
Et toi donc ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
27 oct. 2020, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir bienvenue Eileen ! 
De mon côté je travaille sur le projet collaboratif en parallèle d'un devoir.
Tu prends tes marques ?
Mon retour sur ce flood
De mon côté je travaille sur le projet collaboratif en parallèle d'un devoir.
Tu prends tes marques ?
Mon retour sur ce flood
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
27 oct. 2020, 21:47
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, je découvre surtout le site qui est tellement riche ! (Au fond, ça m'éloigne aussi de la pile de travail que j'ai encore à faire pour la semaine... mais je vais faire comme si je n'avais rien dit
)
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
27 oct. 2020, 23:07
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Draguenore et bienvenue à toi aussi Eileen!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à découvrir sur PFR, ça peut paraître un peu immense au début, mais ne t'en fais pas, tu vas vite se sentir à l'aise avec tout ça. Tu verra y a plein de trucs super cools à faire!
Et sinon moi ce soir bah je fais un devoir, je discute un peu à droite à gauche, et je réponds aux RPs.
Et toi @Alexandre Bellanger, tu fais quoi ce soir cher filleul ?
Lily-Rose, re-bienvenue chère collègue et félicitations d'ailleurs! Il va falloir fêter ça...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à découvrir sur PFR, ça peut paraître un peu immense au début, mais ne t'en fais pas, tu vas vite se sentir à l'aise avec tout ça. Tu verra y a plein de trucs super cools à faire!
Et sinon moi ce soir bah je fais un devoir, je discute un peu à droite à gauche, et je réponds aux RPs.
Lily-Rose, re-bienvenue chère collègue et félicitations d'ailleurs! Il va falloir fêter ça...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
27 oct. 2020, 23:29
Le Flood des Nouveaux
Ce soir, j'ai fait un devoirPamela Cox a écrit : 27 oct. 2020, 23:07
Et sinon moi ce soir bah je fais un devoir, je discute un peu à droite à gauche, et je réponds aux RPs.Et toiAlexandre Bellanger, tu fais quoi ce soir cher filleul
Puis là je glande un peu sur Youtube à regarder des trucs en aléatoire.
après une journée à bosser sur des trucs sérieux, le cerveau a besoin de repos
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
27 oct. 2020, 23:41
Le Flood des Nouveaux
Ahah oui je te comprends tout à fait!
C'est pareil pour moi, rien de mieux que de se détendre après une journée de travail intensive.
C'est un beau programme que tu as là et bravo pour ton devoir ! Continue sur cette belle voie!
Et vous les autres, vous en sortez dans vos premiers devoirs pour ceux qui les ont débloqués ?
C'est un beau programme que tu as là et bravo pour ton devoir ! Continue sur cette belle voie!
Et vous les autres, vous en sortez dans vos premiers devoirs pour ceux qui les ont débloqués ?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
28 oct. 2020, 09:54
Le Flood des Nouveaux
Moi, je les ai déjà débloqué depuis un petit moment.Pamela Cox a écrit : 27 oct. 2020, 23:41 Ahah oui je te comprends tout à fait!C'est pareil pour moi, rien de mieux que de se détendre après une journée de travail intensive.
J'ai rendu pour l'instant 2 devoirs en attente de correction et je vais en commencer d'autres aujourd'hui si j'ai le temps
Je suis tombé loveee de mon DDM
28 oct. 2020, 09:56
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous les derniers arrivants!
Vous êtes déjà bien motivé(e)s à faire des devoirs c'est bien. Je ne dirais pas le temps que j'ai mis pour me motiver c'était très très long...
Mais c'est très bien que vous fassiez déjà des devoirs, vos maisons doivent être fières de vous.
Vous êtes déjà bien motivé(e)s à faire des devoirs c'est bien. Je ne dirais pas le temps que j'ai mis pour me motiver c'était très très long...
Mais c'est très bien que vous fassiez déjà des devoirs, vos maisons doivent être fières de vous.
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
28 oct. 2020, 10:08
Le Flood des Nouveaux
C’est bien de voir autant de motivation ! Vous avez aussi la possibilité de participer aux jeux des professeurs si les devoirs ce n’est pas pour vous
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
28 oct. 2020, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ,
mois je n'est pas encore la possibilité de faire des devoirs
j'ai été admise seulement aujourd'hui
mois je n'est pas encore la possibilité de faire des devoirs
j'ai été admise seulement aujourd'hui
Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
my home for all seasons