Le Flood des Nouveaux

Merci pour c'est bienvenue,
bienvenue à Charlie
C'est sur j'ai un super bon parrain!
Lise
Dernière modification par Lise Bones le 26 oct. 2020, 17:54, modifié 2 fois.

Lise bones
Le Flood des Nouveaux
Attention, par contre, Lise à ne pas poster deux messages à la suite sans que personne n'ait posté entre temps. Cela s'appelle des "double-posts" et c'est interdit.

Si tu veux rajouter quelque chose à ton dernier message, tu dois l'éditer en utilisant le petit crayon en haut à droite.
Le Flood des Nouveaux
Lise Bones a écrit : 26 oct. 2020, 17:50 Quand je pourrais aller en cour je ferais attention à Peeves et si il est pas méchant ça va !
bonne soirée
Lise Bones
Attention au double poste (le fait d'envoyer un deuxième message à la suite du premier)
Soit tu modifies ton premier message, soit tu attends qu'un autre joueur envoi un message juste après ton premier message pour continuer de discuter :)

Pour ce qui est de Peeves, je ne l'ai encore jamais rencontré. Mais j'ai déjà pu tomber sur Rusard car je n'ai pas été sage, une fois ! :x

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Ok je ferais attention la prochaine et ok pour Peeves

Lise bones
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ou bonsoir à tous !

Je suis Draguenore Williams, à Serdaigle.
Comment allez-vous ? Je suis tellement impatiente de commencer les cours. J'espère que je vais faire gagner des points à ma maison.

Toujours Prêt !
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ! Pff, ça fait longtemps que je suis pas venue ici moi

Ton installation se passe bien Draguenore ? Les cours sont super tu verras, j'espère aussi que tu pourras faire gagner des points à ta maison en espérant qu'aucun Serpentard se trouve dans le coin sinon je vais devoir éviter ma salle commune un moment :whistling:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Évite la salle commune, Talya. :P

Bienvenue Draguenore et surtout, ne te tue pas à la tâche, ce serait dommage. :decayed:
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Draguenore, j'espère que tu passera un bon moment sur le site :)
Et bravo pour ton entrée à Serdaigle !

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde,
Bienvenue Draguenore et bravo pour ta rentrer !

Lise bones
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Eileen et (roulements de tambour...) je suis nouvelle ! Comment ça va ce soir ?

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes