26 oct. 2020, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Merci pour c'est bienvenue,
bienvenue à Charlie
C'est sur j'ai un super bon parrain!
Lise
bienvenue à Charlie
C'est sur j'ai un super bon parrain!
Lise
Dernière modification par Lise Bones le 26 oct. 2020, 17:54, modifié 2 fois.
Lise bones
26 oct. 2020, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Attention, par contre, Lise à ne pas poster deux messages à la suite sans que personne n'ait posté entre temps. Cela s'appelle des "double-posts" et c'est interdit.
Si tu veux rajouter quelque chose à ton dernier message, tu dois l'éditer en utilisant le petit crayon en haut à droite.
Si tu veux rajouter quelque chose à ton dernier message, tu dois l'éditer en utilisant le petit crayon en haut à droite.
26 oct. 2020, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Attention au double poste (le fait d'envoyer un deuxième message à la suite du premier)Lise Bones a écrit : 26 oct. 2020, 17:50 Quand je pourrais aller en cour je ferais attention à Peeves et si il est pas méchant ça va !
bonne soirée
Lise Bones
Soit tu modifies ton premier message, soit tu attends qu'un autre joueur envoi un message juste après ton premier message pour continuer de discuter
Pour ce qui est de Peeves, je ne l'ai encore jamais rencontré. Mais j'ai déjà pu tomber sur Rusard car je n'ai pas été sage, une fois ! :x
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
26 oct. 2020, 18:13
Le Flood des Nouveaux
Ok je ferais attention la prochaine et ok pour Peeves
Lise bones
26 oct. 2020, 23:08
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ou bonsoir à tous !
Je suis Draguenore Williams, à Serdaigle.
Comment allez-vous ? Je suis tellement impatiente de commencer les cours. J'espère que je vais faire gagner des points à ma maison.
Je suis Draguenore Williams, à Serdaigle.
Comment allez-vous ? Je suis tellement impatiente de commencer les cours. J'espère que je vais faire gagner des points à ma maison.
Toujours Prêt !
26 oct. 2020, 23:13
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ! Pff, ça fait longtemps que je suis pas venue ici moi
Ton installation se passe bien Draguenore ? Les cours sont super tu verras, j'espère aussi que tu pourras faire gagner des points à ta maison en espérant qu'aucun Serpentard se trouve dans le coin sinon je vais devoir éviter ma salle commune un moment
Ton installation se passe bien Draguenore ? Les cours sont super tu verras, j'espère aussi que tu pourras faire gagner des points à ta maison en espérant qu'aucun Serpentard se trouve dans le coin sinon je vais devoir éviter ma salle commune un moment
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
26 oct. 2020, 23:15
Le Flood des Nouveaux
Évite la salle commune, Talya. 
Bienvenue Draguenore et surtout, ne te tue pas à la tâche, ce serait dommage.
Bienvenue Draguenore et surtout, ne te tue pas à la tâche, ce serait dommage.
26 oct. 2020, 23:35
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Draguenore, j'espère que tu passera un bon moment sur le site 
Et bravo pour ton entrée à Serdaigle !
Et bravo pour ton entrée à Serdaigle !
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
27 oct. 2020, 10:47
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde,
Bienvenue Draguenore et bravo pour ta rentrer !
Bienvenue Draguenore et bravo pour ta rentrer !
Lise bones
27 oct. 2020, 21:22
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Eileen et (roulements de tambour...) je suis nouvelle ! Comment ça va ce soir ?
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes