26 oct. 2020, 14:22
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde.
Je viens d'arriver à Poudlard.
Et demain je fais mes premiers cours.
Euh...Est-ce que Peeves est vraiment méchant et il fait peur ?
Bonjour, je suis nouvelle ici si on pouvait me dire comment se déroule les cours ça serai sympa
Edit Pamela: réunion de deux posts
Bonjour, je suis nouvelle ici si on pouvait me dire comment se déroule les cours ça serai sympa
Lise bones
26 oct. 2020, 15:20
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue!Lise Bones a écrit : 26 oct. 2020, 14:22 Bonjour tout le monde.
Pour les cours, tu as des devoirs (qui ne sont pas RP mais permettent de gagner des points dans le sablier de ta maison), ils te seront accessibles quand tu auras atteint 20 messages (puisque tu as bientôt les 10 jours d'ancienneté). Pour le côté RP des cours, ce sont dans les différents sujet de salle de classe que cela se passe
N'hésite pas à poser toutes questions à ton parrain, d'ailleurs, qui te donnera les liens des sujets d'explication!
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 oct. 2020, 15:46
Le Flood des Nouveaux
Ok merci beaucoup pour ces renseignements je vais regarder !
Lise bones
26 oct. 2020, 15:55
Le Flood des Nouveaux
Après avoir vu le message je me suis permis à l'instant de lui envoyer un hibou 
Mais comme dit, dès que tu as une question @Lise Bones n'hésite pas je suis là pour ça justement
Mais comme dit, dès que tu as une question @Lise Bones n'hésite pas je suis là pour ça justement
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
26 oct. 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
En plus tu as la chance d’avoir un super parrain ! Ils sont tous géniaux
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
26 oct. 2020, 16:22
Le Flood des Nouveaux
Je confirme, tu as un bon parrain, gentil et doux comme un Agnew
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 oct. 2020, 16:25
Le Flood des Nouveaux
Quand est-ce qu'on se fait un méchoui ?
(désolée mais c'était trop tentant)
Bienvenue parmi nous, Lise !
(désolée mais c'était trop tentant)
Bienvenue parmi nous, Lise !
26 oct. 2020, 16:30
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Lise !
Concernant Peeves, je suis nouveau alors je n'ai pas eu encore la malchance de le rencontrer, mais j'ai entendu du dire qu'il n'est pas trop méchant, il est juste un peu beaucoup taquin...
Concernant Peeves, je suis nouveau alors je n'ai pas eu encore la malchance de le rencontrer, mais j'ai entendu du dire qu'il n'est pas trop méchant, il est juste un peu beaucoup taquin...
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
26 oct. 2020, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi aussi, Charlie.
Vous en faites pas pour Peeves. Certes, c'est un esprit sacrément farceur mais il y a bien souvent plus de peur que de mal donc aucune raison de vous inquiéter.
Vous en faites pas pour Peeves. Certes, c'est un esprit sacrément farceur mais il y a bien souvent plus de peur que de mal donc aucune raison de vous inquiéter.