De l'autre côté du miroir

Privé @Luna Love
Juin 2045.

Elle se tenait là debout devant le miroir à se demander ce que serait la nouvelle rentrée et comment serait t'elle elle commença à se tortiller sa mèche de cheveux. Plus elle se regarder dans le miroir et plus son regard se perder elle commença à se voir à travers le miroir, ce que serait la nouvelle année aurait-elle changer de comportement ou pas pour le moment elle était totalement perdue dans ses pensées. Elle ne voyait plus ce qui se trouvait autour d'elle elle était complètement transporté ailleurs elle se voyait à la gare sur le quai avec c'est tout nouveau amies. Elle est retrouva sa cousine ainsi que sa demi-sœur car oui sa première année avait été chamboulé par ces deux filles-là elle avait découvert l'existence d'une cousine et surtout d'une demi-sœur, elle qui était fini c'était vraiment un bonheur elle était vraiment heureuse il y avait aussi Brian une personne quel apprécier énormément et auquel elle tenait beaucoup, toutes ces personnes chères à son cœur étaient autour d'elle soudain c'est penser fut interrompu par quelque chose ou quelqu'un elle mit un moment à revenir à ses esprit toujours entrain de regarder le miroir sans bouger elle était dans sa bulle, après plusieurs minutes elle revient sur Terre elle tourna la tête et vis une jeune fille qui se trouvait la devant telle. Elle ne savait pas trop quoi dire la jeune fille, devait sûrement la prendre pour une folle car les y était planté comme une souche devant le miroir elle prit une profonde respiration et lui dit une voix douce direct.

tu dois sans doute me prendre pour une folle mais j'étais complètement perdu dans mes je pensais à la rentrée scolaire je dois parler c'est un peu ridicule au fait je m'appelle Lizi et toi tu es ? .

elle s'était présenté comme ça à la jeune fille sans savoir si celle-ci s'intéresser à elle ou pas mais curieuse comme était Lizi elle ne pouvait pas ignorer la jeune fille qui venait d'entrer dans les toilettes des filles ce n'était pas son après tout elle ne l'avait jamais croisée dans les couloirs faire connaissance avec elle ne la dérangeait absolument pas son visage ne lui disait rien, elle qui est très sociable et joyeuse aimer rencontrer des nouvelles personnes qu'il soit de sa maison ou pas elle aimait toutes les maisons à Poudlard malgré qu'elle est une préférence pour les Serpentard car dans cette maison se trouver son petit namoureux, ainsi que sa cousine sa sœur quand a elle était une Poufsouffle tout quand même elle regarda la jeune fille en attendant que celle-ci lui réponde elle arrêta de tortiller sa mèche de cheveux elle se recoiffe légèrement les cheveux tout en se regardant dans le miroir.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Luna rentra dans les toilettes des filles, après que la porte eut émit un gémissement strident. Elle venait de rentrer en deuxième année à Poudlard, et avait hâte de retrouver ses amis de l’année dernière et de s’en faire des nouveaux.
Presque tout le monde à Poudlard était gentil, même si elle avait fait quelques rencontres infructueuses lors de sa première année.
La jeune Serdaigle laissa son regard se promener sur les lavabos, les toilettes désaffectées, et s’arrêta sur les miroirs. Là, il y avait une fille aux cheveux blonds et longs. De premier abord, on aurait dit qu’elle se contemplait dans le miroir, mais en y regardant de plus près, on pouvait voir qu’elle semblait presque hypnotisée par la glace, perdue dans ses pensées. Elle aurait presque pu tomber dans le miroir, tellement elle en était proche et le fixait avec une grande intensité...
Cela rappelait à Luna un film qu’elle avait vu quand elle était petite, avec sa famille chez les Moldus. Ça parlait d’une fille qui rentrait dans un miroir, et de l’autre côté il y avait un pays imaginaire avec des lapins qui parlent et des reines rouges. Ses pensées furent interrompues par les paroles prononcées par la jeune fille qu’elle observait :

tu dois sans doute me prendre pour une folle mais j'étais complètement perdu dans mes je pensais à la rentrée scolaire je dois parler c'est un peu ridicule au fait je m'appelle Lizi et toi tu es ? .

Luna ouvrit de grands yeux. Elle n’aurait jamais pensé que la jeune fille blonde lui adresserai la parole. Elle semblait être en deuxième année elle aussi, comme Luna. Elle possédait l’uniforme de Poufsouffle, et tortillait une de ses mèches dans ses longs doigts fins.

-Coucou Lizi, moi c’est Luna, dit elle d’un air enthousiaste. Je suis en deuxième année à Serdaigle, toi tu es en deuxième année à Poufsouffle, non ? Ne t’inquiète pas, tu n’avais pas du tout l’air folle, juste un peu perdue dans tes pensées.

@Izaline Félix , désolée du long retard...

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

-Coucou Lizi, moi c’est Luna, dit elle d’un air enthousiaste. Je suis en deuxième année à Serdaigle, toi tu es en deuxième année à Poufsouffle, non ? Ne t’inquiète pas, tu n’avais pas du tout l’air folle, juste un peu perdue dans tes pensées.

Elle s'appelait Luna et était en 2e année à Serdaigle. Elle était plutôt contente de cette rencontre car à vrai dire elle ne connaissait pas beaucoup de Serdaigle ici elle en avait croisé quelques-uns mais ne les connaissait pas trop la plupart de ses amis étaient des Gryffondor des serpents d'art et bien évidemment des Poufsouffle donc faire connaissance avec une Serdaigle ne pouvait être qu'une bonne chose même si celle-ci l'a trouvé peut-être un peu étrange au premier coup d'œil.

Je suis effectivement à Poufsouffle en 2e année j'étais perdu dans mes pensées je pensais à la rentrée. À vrai dire je ne sais pas depuis quand je suis dans les toilettes car quand je me perds dans mes pensées le temps passe à une vitesse incroyable. En tant que grande rêveuse c'est une habitude que j'ai parfois les autres me trouve étrange mais je suis comme ça j'ai beaucoup d'imagination et ça on ne peut pas me l'enlever je regardais de l'autre côté du miroir, si j'avais le pouvoir de passer de l'autre côté j'y serai sûrement rentré on se serait cru dans Alice au pays des merveilles une histoire derrière que j'aime beaucoup.

As-tu beaucoup d'imagination toi ou pas du tout.

Lizi était lancer elle commença à parler avec elle comme si elle la connaissait depuis toujours alors que pas du tout, elle venait à peine de faire sa connaissance si l'on peut dire cela. Mais étant une personne sociable est une vraie pipelette elle ne pouvait s'empêcher de discuter avec elle .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily