16 oct. 2020, 16:23
Le Flood des Nouveaux
D'accord ! C'est juste que j'avais remarqué une très belle ambiance mais je ne doute pas qu'elle sera toute aussi belle même avec des personnes plus novice !
Cordialement, RF
16 oct. 2020, 16:38
Le Flood des Nouveaux
Après il existe tellement de flood il y a de quoi faire ! Mais disons que ce flood permet aux nouveaux qui ne se sentent pas encore tout à fait à l'aise de pouvoir discuter plus facilement avec d'autres personnes dans le même cas qu'eux.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
16 oct. 2020, 17:17
Le Flood des Nouveaux
Mais non enfin ! on va faire vivre ce flood!
D'ailleurs en passant par là, je me demandais si vous, personnes aguerries (ou pas) aviez un moyen à me conseiller pour lire le contexte... Ou si seul le temps et la patience seront là pour m'aider...
D'ailleurs en passant par là, je me demandais si vous, personnes aguerries (ou pas) aviez un moyen à me conseiller pour lire le contexte... Ou si seul le temps et la patience seront là pour m'aider...
• Real eyes can realize real lies •
16 oct. 2020, 17:18
Le Flood des Nouveaux
Pour faire rapide tu as le contexte en 10 points ici
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
16 oct. 2020, 17:19
Le Flood des Nouveaux
Allez-y par étape 
Sinon le Rallye Lecture de Fleury et Bott peut être sympa pour découvrir à son rythme les aventures
Sinon le Rallye Lecture de Fleury et Bott peut être sympa pour découvrir à son rythme les aventures
16 oct. 2020, 17:20
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux lire entièrement la chronologie détaillée, il faudra effectivement te montrer patient. Sinon, tu as ce sujet qui résume en 10 points clés tout le contexte, et qui est donc beaucoup moins long à lire. 
Edit: Rah je me fais à chaque fois devancer...
Edit: Rah je me fais à chaque fois devancer...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 oct. 2020, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Oups, merci de la précision Miss Taylor et pardon aux préfets pour cet oubli de ma part.
16 oct. 2020, 17:31
Le Flood des Nouveaux
Vous inquiétez pas
je le précise parce que préfets et PeC ont fait un sacré boulot avec ce sujet