Le Flood des Nouveaux

Elowen Livingstone a écrit : 14 oct. 2020, 16:29 Olala, ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici, que de nouvelles têtes, ça fait plaisir à voir :love:

Tenez, voici une p'tite question, pour apprendre à mieux connaître nos personnages !
Quelle est la particularité physique, le détail qui différencie votre personnage des autres ?
Pour te répondre, c’est pas par son physique qu’il va se démarquer des autres (un peu comme tout le monde je crois bien) mais plus pas sa mentalité et ses passions.
Le seul trait physique qui sort un peu du lot chez lui c’est ses cheveux toujours mal coiffé peut importe les efforts qu’il déploie pour être présentable sa coiffure n’est jamais comme il le voudrais ce qui le désespère un peu et développe un petit tic de toujours vouloir se coiffer un minimum pour être présentable mais échoue à chaque fois.

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la particularité physique, le détail qui différencie votre personnage des autres ?
Daphné pour sa part à des beaux yeux bleu - vert qui brille et qui la rend différente des autres...
:wow:
Wahoo... Daphné a de si beau yeux !

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ava et Julian sur PFR !!! Je suis toujours en retard mais bon 😋

Emily Watson
Le Flood des Nouveaux
Coucou :) Si vous voulez souhaiter la bienvenue, passez par ici aussi : Présentation des nouveaux arrivants !

C'est marrant que peu de monde trouve des particularités physiques, c'était justement le but de la question :lol: Hmm, pour Elowen, je pense que sa différence pourrait être son poids, comme elle est un peu rondouillette ? En tout cas, elle est définitivement reconnaissable par ses cheveux roux (remarquez, vu le nombre de roux dans le château...), par la couleur de ses yeux, bleus/gris glaciaux, et peut-être par son visage bien marqué par l'acné ?

Sinon, il est vrai qu'il est plus simple de se démarquer des autres par le mental ! :) On est tous uniques !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu dire coucou aux nouveaux. Comment allez-vous ? ^^
Depuis peu, l'énorme cicatrice qui lui traverse l’œil gauche. Franchement on peut pas la rater :lol:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Le Flood des Nouveaux
Ashley, j'avoue que là tu me terrifie un peu... :shock2:

ment désolé
-
Le Flood des Nouveaux
Mooh, faut pas. :wise: Elle est gentille Ash, 'fin quand elle veut...

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Le Flood des Nouveaux
T'inquiètes j'en doute pas une seconde :)

ment désolé
-
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde ! Je n'étais pas encore passé par ici ! Je vous souhaite bien le bonjour !

Et vos avatars sont tous magnifiques ! C'est impressionnant comme le thème d'Halloween ressort sur le site rien que grâce aux avatars !

• Real eyes can realize real lies •
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Aeden ! :)

A.W.M

Première année RP : 2044/2045