Le Flood des Nouveaux

Bonjour Ruth, bienvenue! Ma volière est ouverte si tu veux discuter, n'hésite pas!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ruth !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ruth ^^
As-tu déjà pu jeter un coup d'oeil aux différentes possibilités qu'offrent le site ? Le meilleur conseil que je peux te donner pour ne pas te perdre dans les sinueux couloirs du château est de demander un parrain/marraine qui pourra te guider mais aussi discuter avec toi, de tout et de rien :cute:

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Ruth :cute:

Le site te plait ? En tout cas, bonne découverte à toi, n'hésite pas à demander un parrain/une marraine si tu as des questions ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ruth et bienvenue ici ! Tu as un prénom original c’est cool!

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour tout vos jolies messages ! Je vais de ce pas me renseigner pour avoir un parrain ou marraine !

Cordialement, RF
Le Flood des Nouveaux
Ruth Flynn a écrit : 11 oct. 2020, 15:27 Je n'avais pas vu ton message, désolée Pamela :S
Pas de soucis Ruth, ne t'en fais pas! ^^ Tu es entre de très bonnes mains!

Edit:
Luna Guery a écrit : 11 oct. 2020, 15:30 Bienvenue Ruth ! 🙂
Des nouveaux qui se souhaitent la bienvenue entre eux, c'est pas beau ça! :cryhappy:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Je voulais demander comment ça se passe pour les RP ? je n'ai toujours pas compris !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Inès ! Je te conseille de demander à ta marraine ou ton parrain il ou elle pourra tout bien t’expliquer ☺️

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Ou si tu n'as pas encore vu ici tout est expliqué ^^

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF