11 oct. 2020, 14:53
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ruth, bienvenue! Ma volière est ouverte si tu veux discuter, n'hésite pas!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
11 oct. 2020, 14:54
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ruth !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
11 oct. 2020, 14:54
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ruth
As-tu déjà pu jeter un coup d'oeil aux différentes possibilités qu'offrent le site ? Le meilleur conseil que je peux te donner pour ne pas te perdre dans les sinueux couloirs du château est de demander un parrain/marraine qui pourra te guider mais aussi discuter avec toi, de tout et de rien
As-tu déjà pu jeter un coup d'oeil aux différentes possibilités qu'offrent le site ? Le meilleur conseil que je peux te donner pour ne pas te perdre dans les sinueux couloirs du château est de demander un parrain/marraine qui pourra te guider mais aussi discuter avec toi, de tout et de rien
#426b80 //
grandiose
grandiose
11 oct. 2020, 14:55
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Ruth
Le site te plait ? En tout cas, bonne découverte à toi, n'hésite pas à demander un parrain/une marraine si tu as des questions
Le site te plait ? En tout cas, bonne découverte à toi, n'hésite pas à demander un parrain/une marraine si tu as des questions
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
11 oct. 2020, 14:56
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ruth et bienvenue ici ! Tu as un prénom original c’est cool!
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
11 oct. 2020, 15:23
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour tout vos jolies messages ! Je vais de ce pas me renseigner pour avoir un parrain ou marraine !
Cordialement, RF
11 oct. 2020, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Pas de soucis Ruth, ne t'en fais pas!
Edit:
Des nouveaux qui se souhaitent la bienvenue entre eux, c'est pas beau ça!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
11 oct. 2020, 20:14
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Je voulais demander comment ça se passe pour les RP ? je n'ai toujours pas compris !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
11 oct. 2020, 20:16
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Inès ! Je te conseille de demander à ta marraine ou ton parrain il ou elle pourra tout bien t’expliquer
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
11 oct. 2020, 21:06
Le Flood des Nouveaux
Ou si tu n'as pas encore vu ici tout est expliqué
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF