11 oct. 2020, 18:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ruth
!
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
11 oct. 2020, 18:19
Soit la bienvenue parmi nous Ruth ! Je valide totalement les sushi
!
11 oct. 2020, 18:24
Bienvenue à Poudlard Ruth !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
11 oct. 2020, 18:25
Bienvenue à toi aussi Luna !
Et bienvenue Ruby et Ruth !
Et bienvenue Ruby et Ruth !
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
11 oct. 2020, 18:31
Bienvenue au château Ruth
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
11 oct. 2020, 18:44
Bienvenue à Poudlard Ruth !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
11 oct. 2020, 18:59
11 oct. 2020, 20:43
Bonsoir,
Voilà ma petite présentation
Me juger pas trop hein
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? :
Hermione est une fille blondes presque platine avec de grands yeux vert. Sa soeur jumelle, Harlia , lui ressemble comme deux goutte d'eau mais tout le monde la préfère à Hermione. Elle a donc passé sa vie à rester dans l'ombre de sa soeur. Maintenant, elle ne peux plus la voir car celle ci la méprise et lui en veut énormément davoir ces capacités. C'est donc une petite fille triste et renfermé.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serai... le noir, Hermione porte souvent du noir ou du gris avec des vêtement large pour se fondre dans la masse.
Si mon personnage était un animal, il serait… une petite souris elle pourrait se cacher dans tous les recoins de la cuisine et de la maison.
Si mon personnage était un plat, il serait…
les pâtes, à la bolognaise, au beurre, elle pourrait ne manger que ça de sa vie.
Si mon personnage était un métier, il serait… comédienne. Hermione aime jouer le rôle dune personne. C'est une comédienne née car elle vit complètement ses rôles et du père des fois. Ça lui fait du bien d'être une autre personne l'espace d'un instant.
Si mon personnage était un objet, il serait… une déguisement de théâtre, anodin mais on a besoin de lui pour jouer une pièce sur scène
Si mon personnage était un sport, il serait…le patinage. Hermione adore ça mais ne veut pas trop que ça se sache car dans sa famille, c'est sa jumelle qui est sportive.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un site ou l'on pouvait vivre son aventure virtuel dans le monde d'Harry Potter et donc me voilà...
Quelque chose à ajouter ?
Heu.... ma volière est ouverte et un petit mot pour la direction, vous avez oublié de m'envoyer la lettre d'admission en IRL
Voilà ma petite présentation
Me juger pas trop hein
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? :
Hermione est une fille blondes presque platine avec de grands yeux vert. Sa soeur jumelle, Harlia , lui ressemble comme deux goutte d'eau mais tout le monde la préfère à Hermione. Elle a donc passé sa vie à rester dans l'ombre de sa soeur. Maintenant, elle ne peux plus la voir car celle ci la méprise et lui en veut énormément davoir ces capacités. C'est donc une petite fille triste et renfermé.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serai... le noir, Hermione porte souvent du noir ou du gris avec des vêtement large pour se fondre dans la masse.
Si mon personnage était un animal, il serait… une petite souris elle pourrait se cacher dans tous les recoins de la cuisine et de la maison.
Si mon personnage était un plat, il serait…
les pâtes, à la bolognaise, au beurre, elle pourrait ne manger que ça de sa vie.
Si mon personnage était un métier, il serait… comédienne. Hermione aime jouer le rôle dune personne. C'est une comédienne née car elle vit complètement ses rôles et du père des fois. Ça lui fait du bien d'être une autre personne l'espace d'un instant.
Si mon personnage était un objet, il serait… une déguisement de théâtre, anodin mais on a besoin de lui pour jouer une pièce sur scène
Si mon personnage était un sport, il serait…le patinage. Hermione adore ça mais ne veut pas trop que ça se sache car dans sa famille, c'est sa jumelle qui est sportive.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un site ou l'on pouvait vivre son aventure virtuel dans le monde d'Harry Potter et donc me voilà...
Quelque chose à ajouter ?
Heu.... ma volière est ouverte et un petit mot pour la direction, vous avez oublié de m'envoyer la lettre d'admission en IRL
ALLEZ LES AIGLONS !!!!! ON CROIT TOUS EN VOUS !!!!!

11 oct. 2020, 20:43
Bienvenue
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra