7 oct. 2020, 08:35
Une icône spéciale aventure/mission
Tout le monde est d'accord mais je vais quand même ajouter ma voix
Merci d'ailleurs Rey de soulever le soucis parce que comme toi j'ai caché les jeux suites à leur récentes multiplication et je n'ai pas pensé que ça me cachait les aventure et les trames du même coup
En attendant d'avoir un nouveau symbole, pourquoi ne pas utiliser quelque chose comme l'icone "Duel" qui représente bien l'usage d'un sort, le côté "actif" d'une aventure ? Il n'est vraiment pas courant en ce moment donc ça ne provoquerait pas de confusion.
Merci d'ailleurs Rey de soulever le soucis parce que comme toi j'ai caché les jeux suites à leur récentes multiplication et je n'ai pas pensé que ça me cachait les aventure et les trames du même coup
En attendant d'avoir un nouveau symbole, pourquoi ne pas utiliser quelque chose comme l'icone "Duel" qui représente bien l'usage d'un sort, le côté "actif" d'une aventure ? Il n'est vraiment pas courant en ce moment donc ça ne provoquerait pas de confusion.
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 oct. 2020, 18:57
7 oct. 2020, 19:02
J’aime beaucoup l’idée également! 
Ça ne fonctionnerait pas avec une image de ce type?
Ça ne fonctionnerait pas avec une image de ce type?
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
7 oct. 2020, 19:36
J'aime beaucoup ! Mais je ne sais pas ce que ça donnera en icône.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
7 oct. 2020, 19:43
Bonsoir ! L'idée me plaît beaucoup et maintenant que l’on discute de l'icône, et comme j’en ai à proposer, me voilà.
Je ne sais pas si vous pourrez les utiliser tels quels mais j’ai été inspirée par la liste d’icônes que vous avez fourni dans le Guide pour mettre les messages en forme avec le BBcode.
Voilà les petits icônes qui m’ont semblé bien :
(Avec une préférence pour le dernier)
Je ne sais pas si vous pourrez les utiliser tels quels mais j’ai été inspirée par la liste d’icônes que vous avez fourni dans le Guide pour mettre les messages en forme avec le BBcode.
Voilà les petits icônes qui m’ont semblé bien :
(Avec une préférence pour le dernier)
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
7 oct. 2020, 19:46
Content que l'idée fasse écho à tant de monde.
Si l'icone de Hannah peut fonctionner, ce serait top, mais en vérité, celle des duels pourraient être très bien également je pense. Peu de chance, même si les duels reprennent, qu'il y en ait beaucoup en même temps
Le livre de Adaline aussi pourrait convenir
Si l'icone de Hannah peut fonctionner, ce serait top, mais en vérité, celle des duels pourraient être très bien également je pense. Peu de chance, même si les duels reprennent, qu'il y en ait beaucoup en même temps
Le livre de Adaline aussi pourrait convenir
7 oct. 2020, 19:54
J'aime bien le livre aussi.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
7 oct. 2020, 20:03
J'aimais beaucoup la proposition d'Hannah qui selon moi collait bien, du coup je me suis permis de fabriquer cela :
(J'ai pris la même taille d'image que les icônes actuels)
(J'ai pris la même taille d'image que les icônes actuels)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
7 oct. 2020, 20:11
7 oct. 2020, 22:01