Le Flood des Nouveaux

Bonjour bonjour,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas poster ici j'espère que je n'ai pas coupé une discussion :no:
C'était juste pour faire un petit coucou.

Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
Le Flood des Nouveaux
Non ne t'inquiètes pas Lexie, tu n'a pas coupé de discussion, elle était finie. ^^
Bienvenue d'ailleurs, le site te plaît ?

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 26 sept. 2020, 22:07 Non ne t'inquiètes pas Lexie, tu n'a pas coupé de discussion, elle était finie. ^^
Bienvenue d'ailleurs, le site te plaît ?
Oui le site me plait beaucoup :laugh:

Le Flood des Nouveaux
C'est super dans ce cas! Je suppose que tu as déjà commencé à faire des devoirs ?

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 26 sept. 2020, 22:10 C'est super dans ce cas! Je suppose que tu as déjà commencé à faire des devoirs ?
Heu :whistling:
Oui mais je n'ai pas terminé :sad:
C'est dur :decayed:

Le Flood des Nouveaux
Hey Pamela, ne mets donc pas ainsi la pression à nos p'tits nouveaux. Faut pas oublier qu'il n'y a aucune obligation à faire des devoirs et que c'est seulement s'ils en ont envie. ;)

Ceci étant dit... Lexie, t'es chez les Serpys alors au boulot, file faire tes devoirs ! :whip: (je plaisante, bien sûr !)
Le Flood des Nouveaux
Eileen Eastwood a écrit : 26 sept. 2020, 22:13 Ceci étant dit... Lexie, t'es chez les Serpys alors au boulot, file faire tes devoirs ! :whip: (je plaisante, bien sûr !)
C'est pas si facile que ça en à l'air :nerves: :cute:

Le Flood des Nouveaux
Ah non mais ce n'était pas mon intention, c'était juste une question comme ça, pour après lui demander ce qu'elle en pensais si jamais elle y avait déjà jeté un coup d'œil ! :lol:

Je ne veux pas du tout leur mettre la pression, ce n'est pas mon genre de faire ça ! Bien au contraire !

C'est vrai Lexie, les devoirs peuvent paraître compliqués, mais fais les à ton rythme !

Le Flood des Nouveaux
:sweatingbullets: Tu me rassure :kiss2:

Le Flood des Nouveaux
Et n'hésite pas à venir en salle commune si jamais tu bloques complètement. Tu trouveras un sujet qui pourra peut-être t'y aider. ;)

Surtout, comme on le dit, pas de pression. D'une part, t'es pas obligée d'en faire et puis, on est tous passés par là donc n'hésite pas à nous demander si jamais tu galères trop.

D'ailleurs, ton parrain (ta marraine), si tu en as fait la demande, est là aussi pour t'aiguiller.