21 sept. 2020, 22:49
Le Flood des Nouveaux
Moi comme j’ai été accepté très tard et bah j’ai déjà débloqué les devoirs.
Et mon amis Serdaigle va sûrement bientôt nous rejoindre car il va peut-être être parrain dans les prochains jours.
Et mon amis Serdaigle va sûrement bientôt nous rejoindre car il va peut-être être parrain dans les prochains jours.
Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.
21 sept. 2020, 22:51
Le Flood des Nouveaux
Après, pas de panique. Pour discuter avec tout le monde, je vous rappelle qu'il n'y a pas que ce flood. Bien au contraire, celui du chaudron est ouvert à tout le monde, sans restriction et est plus libre puisqu'il n'a pas pour vocation de guider les nouveaux arrivants.
En conclusion : pas besoin de se mettre la rate au court bouillon pour être certain de pouvoir poster ici.
En conclusion : pas besoin de se mettre la rate au court bouillon pour être certain de pouvoir poster ici.
23 sept. 2020, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Bien le bonjour! Comment allez-vous? Votre journée s'est bien passée?
Je vous conseille fortement d'aller prendre connaissance des nouveaux jeux du Chaudron Baveur, ils sont super, vous allez voir!
Je vous conseille fortement d'aller prendre connaissance des nouveaux jeux du Chaudron Baveur, ils sont super, vous allez voir!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 sept. 2020, 19:15
Le Flood des Nouveaux
A bon il y a quoi ?
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
23 sept. 2020, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Il y a les jeux suivants:
- A la carte
- Trois actions
- Le distributeur magique
- La une de la gazette
Ils sont très sympas!
- A la carte
- Trois actions
- Le distributeur magique
- La une de la gazette
Ils sont très sympas!
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 sept. 2020, 22:31
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir 
je commence à prendre doucement les repères par ici et à explorer. C'est grand Poudlard
je commence à prendre doucement les repères par ici et à explorer. C'est grand Poudlard
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
23 sept. 2020, 22:32
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Alexandre ! J'espère que tu te plais ici! C'est vrai que c'est un très grand château, mais tu vas voir, tu vas vite prendre tes marques
23 sept. 2020, 22:35
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est grand Poudlard mais tu vas très vite t’y faire j’en suis sûr ! Pour le moment ça te plaît ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
23 sept. 2020, 22:46
Le Flood des Nouveaux
oui, oui, c'est in(téressant et plaisant 
je vais essayer de participer à quelques jeux histoire de rpendre un rythme
je vais essayer de participer à quelques jeux histoire de rpendre un rythme
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
23 sept. 2020, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Tu fais bien, sinon aussi n'hésite pas à venir te présenter à Gryffondor, je peux t'assurer que tu y sera très bien accueilli !
Et si tu as la moindre question n'hésite pas à aller la poser à ton parrain/ ta marraine si tu en as et sinon directement ici. On se fera un plaisir de te répondre.
Et si tu as la moindre question n'hésite pas à aller la poser à ton parrain/ ta marraine si tu en as et sinon directement ici. On se fera un plaisir de te répondre.