23 sept. 2020, 09:28
Présentations des nouveaux arrivants
ouuups, en faisant le tours des topics que j'avais fait pour mon badge apprenti sorcier, je viens de remarquer que j'avais complètement oublié de me présenter ici moi ...
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Eridan est fils unique, il a grandi dans banlieue de Londres, dans le petit pavillon que ses parents ont achetés peu après leur mariage. Son enfance a été très calme et paisible, sa mère a tenu à l'inscrire dans l'école moldue du quartier pour qu'il s'imprègne de ce monde. Curieux de tout, c'est le weekend auprès de ses parents le petit sorcier découvrait le monde de la magie.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait la couleur bleu, pour son calme & son côté rêveur.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat. Indépendant bien qu'affectueux, Eridan est très curieux et aime découvrir le monde qui l'entour.
Si mon personnage était un plat, il serait une tarte aux pommes à la cannelle.
Si mon personnage était un métier, il serait Langue-de-Plomb pour étudier des domaines avancés de la magie peu connus.
Si mon personnage était un objet, il serait son livre préféré : L'Histoire de Poudlard.
Si mon personnage était un sport, il serait une course de cheval ailé, parce que c'est plus stylé que le Quidditch qui est trop connu ! hahaha
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Via google ! Je cherchais un forum RPG qui changeait de ceux où j'avais l'habitude d'aller !
Quelque chose à ajouter ?
Pas grand chose si ce n'est que j'adore PFR & les Plumes qui le font vivre ! Ça ne fait qu'un mois mais je prends énormément de plaisir à venir sur ce site ! Un véritable petit bijou !
& bienvenue aux autres nouveaux !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Eridan est fils unique, il a grandi dans banlieue de Londres, dans le petit pavillon que ses parents ont achetés peu après leur mariage. Son enfance a été très calme et paisible, sa mère a tenu à l'inscrire dans l'école moldue du quartier pour qu'il s'imprègne de ce monde. Curieux de tout, c'est le weekend auprès de ses parents le petit sorcier découvrait le monde de la magie.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait la couleur bleu, pour son calme & son côté rêveur.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat. Indépendant bien qu'affectueux, Eridan est très curieux et aime découvrir le monde qui l'entour.
Si mon personnage était un plat, il serait une tarte aux pommes à la cannelle.
Si mon personnage était un métier, il serait Langue-de-Plomb pour étudier des domaines avancés de la magie peu connus.
Si mon personnage était un objet, il serait son livre préféré : L'Histoire de Poudlard.
Si mon personnage était un sport, il serait une course de cheval ailé, parce que c'est plus stylé que le Quidditch qui est trop connu ! hahaha
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Via google ! Je cherchais un forum RPG qui changeait de ceux où j'avais l'habitude d'aller !
Quelque chose à ajouter ?
Pas grand chose si ce n'est que j'adore PFR & les Plumes qui le font vivre ! Ça ne fait qu'un mois mais je prends énormément de plaisir à venir sur ce site ! Un véritable petit bijou !
& bienvenue aux autres nouveaux !
Ancien étudiant à l'AESM (sept. 2049 - août 2051). Ancien Serdaigle (sept. 42 - juin 49) - #004080 - Fiche personnage
23 sept. 2020, 09:30
Bienvenue à Poudlard Eridan!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 sept. 2020, 09:35
Re-bienvenue Eridan
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
23 sept. 2020, 09:52
De manière plus officielle, bienvenue Eridan
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
23 sept. 2020, 09:55
Bienvenue à Poudlard Eridan !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
23 sept. 2020, 10:10
Bienvenue au Château, Eridan !
Ne pas mentionner d'année RP
23 sept. 2020, 10:12
Bienvenue à Poudlard Eridan
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 sept. 2020, 10:30
Bienvenue Eridan !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
23 sept. 2020, 10:33
Bienvenue ici Eridan!
Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13