Le Flood des Nouveaux

Sorry Kat, Flash est ressorti de mon corps :sweatingbullets:
En tout cas, je suis contente de voir que vous vous intégrez tous bien :yes:

Septième année RP
Le Flood des Nouveaux
Yesenia doit être occupée mais ne t’inquiète pas elle est top ! Elle te répondra bientôt j’en suis sûr

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Oui, oui je comprend, elle ne peut pas être h24 sur le site.

Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour ! Je poste un petit message dans le flood des nouveaux! Je ne savais pas trop quoi écrire mais il faut bien que je me lance! (En plus vous êtes déjà en pleine conversation, désolé :unsure:)
En tout cas, je ne suis là que depuis hier mais vous avez l'air tous super sympa et je suis très contente d'avoir découvert cet endroit!
Le Flood des Nouveaux
Tu ne coupes aucune conversation ne t’inquiète pas ! Tu te plais sur le site ? ☺️

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Elowen Livingstone a écrit : 20 sept. 2020, 16:39 Et je confirme, Yesenia est une personne adorable qui je pense gère très bien dans ce domaine !
Kelly Fullbuster a écrit : 20 sept. 2020, 16:45 Yesenia doit être occupée mais ne t’inquiète pas elle est top ! Elle te répondra bientôt j’en suis sûr
Vous voulez me faire rougir? :cry2: <3

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Kelly Fullbuster a écrit : 20 sept. 2020, 17:20 Tu ne coupes aucune conversation ne t’inquiète pas ! Tu te plais sur le site ? ☺️
On ne sait jamais! Merci! ^^
Et oui, je m'y plais beaucoup! Je trouve que c'est rare de trouver un site si complet et si bien fait!
Même si j'ai l'impression que j'ai beaucoup de chose à faire et à retenir (je pense que c'est normal, je viens d'arriver) j'aime déjà beaucoup ce site! En plus, les gens ici sont bienveillant et me propose leur aide. C'est très motivant!

Vous êtes ici depuis longtemps?
Le Flood des Nouveaux
Je suis ici depuis deux ans, et ce sont les deux plus belles années que j'ai vécue sur une plateforme RPG :)

Septième année RP
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, je suis sur le site depuis un peu plus d'un an, et je m'y plait toujours autant, peut-être même encore plus chaque jour. Et j'espère rester ici encore très longtemps :wise:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Moi je me suis inscrite le 26 août mais j'ai été accepté qu'hier. Donc je découvre encore le site et je peux déjà faire des devoirs. :lol:

Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.