Flood Autour d’un verre

C’est un matagot :)

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 19 sept. 2020, 20:44 C’est un matagot :)
Bonjour !
J’avais une question : le jeu Un p’tit bout, devait il se dérouler à 20 h ou dans 20 h ?

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Oh, merci beaucoup miss, cette sensation de ne pas retrouver un mot est horrible !

Au fait, bravo pour votre nouveau poste :cute: Il est RP j'imagine ? (on ne sait jamais)

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
... je ... c’est pas possible j’ai encore oublié!

Je suis profondément désolée. Je vais faire une annonce. Merci de m’avoir prévenue :sweatingbullets:

Édit : merci ! Oui, je suis maire de Pré-au-lard RP aussi !

#a61c00
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 19 sept. 2020, 20:47 ... je ... c’est pas possible j’ai encore oublié!

Je suis profondément désolée. Je vais faire une annonce. Merci de m’avoir prévenue :sweatingbullets:

Édit : merci ! Oui, je suis maire de Pré-au-lard RP aussi !
Je suis sur les starting-blocks bloc depuis 20 h, alors je le demandais ...

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Je suis confuse ! Vraiment confuse. Pour ma défense, je mangeais un risotto délicieux.

#a61c00
Flood Autour d’un verre
Bonne chance dans vos fonctions alors. :wise:
vous me donnez faim, du coup

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
Il devait être vraiment délicieux pour avoir loupé la session :cute:

Et bravo pour votre nouveau titre ! Vous ferez une merveilleuse maire j'en suis sûre :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Je vous remercie Ruby !

Vraiment délicieux :lol: . Et merci à vous aussi :). Merveilleuse maire RP je ne sais pas, disons que ça va filer droit dans Pré-au-lard.

#a61c00
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 19 sept. 2020, 20:50 Je suis confuse ! Vraiment confuse. Pour ma défense, je mangeais un risotto délicieux.
Vous me donnez fin, la (j’ai mangé un sandwich devant mon écran ( une bourse de 1 gallion pour moi qui ai 2 mornilles cela ne se refuse pas ! :grin: )
Demain, je vais aussi manger un risotto, tient. Merci de m’avoir donné une idée de repas
Bonne chance en tant que maire !

Compte non actif