Flood Autour d’un verre

Moi je bloque à toutes :lol: J'ai des doutes sur si l'univers de HP comprend PFR ou exclusivement les livres de JKR. En tout cas, j'adore, ça oblige à se creuser la tête pour trouver LA réponse parfaite.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
C'est la même chose pour moi je ne sais jamais si je dois faire référence à PFR ou HP :wise:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Bonjour ! Y a t'il souvent des animations telles que celle ci ?

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Bonjour Le chaudron !

J'aurais bien souhaiter faire cette annimation mais j'ai beaucoup trop de boulot en ce moment :grin: Peut-être une prochaine fois ^^

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Charlotte Dwight a écrit : 17 sept. 2020, 13:48 Bonjour ! Y a t'il souvent des animations telles que celle ci ?
Il y a beaucoup d'animation sur le site ;) que ce soit de la part des préfets, préfets en chef, professeurs, directions et également adulte de tous horizons ... vous avez l'embarras du choix.
Flood Autour d’un verre
Ah je pensais aux animations en dehors de Poudlard dans ma question ! ^^

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Les adultes gérants des boutiques (ou de la réserve à dragon :grin:) en font régulièrement oui :)
Flood Autour d’un verre
Bonjour a tous ,

Dans quelle maison ,vous voudriez aller , et dans quelle maison verriez vous votre personnage ?

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
Flood Autour d’un verre
Je suis peut-être débile mais là, la question est pas très logique non ?! :eyebrow:

Mais bon je vais y répondre Gryffondor pour les deux.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Dans quelle maison vous voudriez aller ?
[Insérer adresse du joueur ici], en France... J'y suis tellement bien, je ne vois pas pourquoi j'irais autre part :cute:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)