16 sept. 2020, 21:08
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'impression que Serdaigle est le premier choix de très peu de monde au final
Mais que personne ne s'inquiète, l'entente y est chouette, les joueurs sont adorables, pas de quoi se plaindre
Et, si ça peut te rassurer, beaucoup d'entre nous n'ont pas leur cœur dans la maison de leur personnage, par exemple je suis une pouffy/gryff, ça ne m'empêche pas d'adorer les bleus !
Et, si ça peut te rassurer, beaucoup d'entre nous n'ont pas leur cœur dans la maison de leur personnage, par exemple je suis une pouffy/gryff, ça ne m'empêche pas d'adorer les bleus !
16 sept. 2020, 21:34
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
vous allez bien ?
dites est ce que vous savez quand est ce que le post pour la rentrée 2045 va sortir dans la grande salle ou vous êtes dans le flou comme moi ?
vous allez bien ?
dites est ce que vous savez quand est ce que le post pour la rentrée 2045 va sortir dans la grande salle ou vous êtes dans le flou comme moi ?
16 sept. 2020, 21:35
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Tu verra Elli, Serdaigle est une bonne maison comme toutes celles du château^^ Moi je suis une Serdaigle avec un petit côté serpendard j' avoue dans l' âme
Tu verra Elli, Serdaigle est une bonne maison comme toutes celles du château^^ Moi je suis une Serdaigle avec un petit côté serpendard j' avoue dans l' âme
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
16 sept. 2020, 21:45
Le Flood des Nouveaux
Il avait été mis en stand-by dans l'attente de la fin de l'aventure des professeurs. Maintenant que c'est fait, ça ne devrait plus tarder.Kiara O'Sullivan a écrit : 16 sept. 2020, 21:34 Bonjour,
vous allez bien ?
Tout est expliqué ici.
16 sept. 2020, 21:55
Le Flood des Nouveaux
(Je me permets de rebondir sur ta réponse Eileen
)
Mais du coup, est-ce qu'on peut commencer à RP en première année en dehors de la cérémonie de répartition ? Ou bien tout est décalé et on doit attendre le sujet pour pouvoir le faire ?
Mais du coup, est-ce qu'on peut commencer à RP en première année en dehors de la cérémonie de répartition ? Ou bien tout est décalé et on doit attendre le sujet pour pouvoir le faire ?
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
16 sept. 2020, 21:57
Le Flood des Nouveaux
vous pouvez tout à fait commencer à rp en tant que première année il n'y a pas de soucis juste sans faire intervenir ce qui touche à la répartition
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 sept. 2020, 21:58
Le Flood des Nouveaux
Ok, merci ! 
dans ce cas... zéparti.
dans ce cas... zéparti.
16 sept. 2020, 22:04
Le Flood des Nouveaux
Bon courage pour tes rp's et n'hésite pas à passer par ici si tu veux un petit retour sur ce que tu fais pour bien te lancer
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 sept. 2020, 22:16
Le Flood des Nouveaux
Oooh, je n'avais pas vu ce sujet... j'y penserais !