12 sept. 2020, 13:17
Le Flood des Nouveaux
Ne te mets pas une telle pression !
Tu peux avoir pour objectif de passer en 2ème année devoir dans l'année, et concernant tes RP tu ne les dates pas pour le moment
(et tu préviens tes camarades d'écriture).
Quand tu as le temps de faire tes devoirs (IRL avant tout) tu avances et une fois que tu les as finis, tu as largement atteint tes 400 messages, tu peux demander ton inscription.
Une fois celle-ci validée, tu peux revenir en "arrière" et dater tes RP (toujours en accord avec ceux avec lesquels tu les as écrits).
Tu peux avoir pour objectif de passer en 2ème année devoir dans l'année, et concernant tes RP tu ne les dates pas pour le moment
Quand tu as le temps de faire tes devoirs (IRL avant tout) tu avances et une fois que tu les as finis, tu as largement atteint tes 400 messages, tu peux demander ton inscription.
Une fois celle-ci validée, tu peux revenir en "arrière" et dater tes RP (toujours en accord avec ceux avec lesquels tu les as écrits).
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
12 sept. 2020, 14:02
Le Flood des Nouveaux
MAIS OUI !!!! C’EST TROP BIEN COMME IDÉE mais c’est pas interdit ??
15 sept. 2020, 22:18
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour ! Je fais juste un petit coucou dans le Flood
Je casse votre discussion à propos des années devoirs et années RP desolé
Méfiez-vous du vaudou ! #Red #MMG
Première année RP
color=#BF0000 (En gras si possible hihi)
15 sept. 2020, 22:22
Le Flood des Nouveaux
Tu ne casses rien du tout voyons
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Wow, je savais pas qu'il fallait un nombre min. de messages postés pour pouvoir monter en 2ème année ! Moi qui rush mes devoirs pour rattraper plus vite la chrono... faut que je fasse attention aussi à mes messages du coup... y a d'autres paliers ?
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
T'en fais pas, la discussion était close puisque sans nouveau message depuis trois jours. Et, quand bien même, de toute façon, tu fais bien de venir dans le coin.
La salle commune toute rouge te plait ?
EDIT : ah oui Eridan, il te faudra 400 messages pour t'inscrire mais tu verras, ça va vite.
La salle commune toute rouge te plait ?
EDIT : ah oui Eridan, il te faudra 400 messages pour t'inscrire mais tu verras, ça va vite.
15 sept. 2020, 22:26
Le Flood des Nouveaux
Pour la chronologie ou demander le passage en 2ème année ? Je pensais (naïvement) que c'était automatique quand on envoyait tout les devoirs de l'année...
J'essaye de rattraper pour faire une rentrée en 4ème année en 2045, alors ça me rassurerait si c'est 400 messages d'ici là chrono... suis era pas avant 3 bons mois du coup...
J'essaye de rattraper pour faire une rentrée en 4ème année en 2045, alors ça me rassurerait si c'est 400 messages d'ici là chrono... suis era pas avant 3 bons mois du coup...
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
15 sept. 2020, 22:27
Le Flood des Nouveaux
Coucou et bienvenue dans le Flood Miles ! J'espère que tu te plairas ici
15 sept. 2020, 22:28
Le Flood des Nouveaux
@Eileen Eastwood Elle me plait oui ! Disons juste que d'habitude je suis un Serpentard de coeur... mais j'accepte ce changement avec plaisir
Méfiez-vous du vaudou ! #Red #MMG
Première année RP
color=#BF0000 (En gras si possible hihi)
15 sept. 2020, 22:29
Le Flood des Nouveaux
Eridan : Hum, sauf erreur de ma part, pour passer en 2ème année, tu n'as pas besoin d'un min de messages. Juste d'envoyer un hibou à la direction quand tu as fait tous tes devoirs obligatoires. C'est bien pour s'inscrire dans la chrono qu'il te faut un nombre de messages minimum.
Miles : le changement, c'est toujours sympa. Pis toutes les maisons sont bien dans notre beau château même si je comprends le choix de ta couleur préférée.
(bien que, pour la joueuse, ce ne serait pas le vert...)
Miles : le changement, c'est toujours sympa. Pis toutes les maisons sont bien dans notre beau château même si je comprends le choix de ta couleur préférée.