12 sept. 2020, 07:47
Le Flood des Nouveaux
Tu peux prendre part à différentes discussions sur les floods mais je ne vois pas bien pourquoi tu souhaites augmenter ton nombre de messages... Il ne faut pas poster des choses inutiles non plus
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
12 sept. 2020, 08:48
Le Flood des Nouveaux
Je souhaite l’augmenter parce qu’à j’aimerai m’inscrire dans la chronologie et que j’aimerai également passé en 2ème année. Pour ça, il faut 400 messages. Or je n’en ai que 213 (214 avec celui là).Kelly Fullbuster a écrit : 12 sept. 2020, 07:47 Tu peux prendre part à différentes discussions sur les floods mais je ne vois pas bien pourquoi tu souhaites augmenter ton nombre de messages... Il ne faut pas poster des choses inutiles non plus
Après faut toujours que je finisses les devoirs...
12 sept. 2020, 08:51
Le Flood des Nouveaux
Et bien dans ce cas tu peux discuter dans les flood et tu verras que ton nombre de messages augmentera rapidement
Baby one more time
12 sept. 2020, 09:04
Le Flood des Nouveaux
Le temps que tu arrives en 2ème année devoirs tu seras très proche des 400 messages tu verras
Il faut au moins un mois si tu es très rapide dans tes devoirs pour y parvenir, c'est plus qu'assez pour atteindre les 400 messages requis.
12 sept. 2020, 12:35
Le Flood des Nouveaux
C'est ce que je me disais. Ce qui est un peu bête, c'est que je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de messages sur le site 1 semaine avant la rentrée du coup, je ne pouvais plus m'inscrire dans la chronologie en temps que première année… parce que je devais DOUBLER mon nombre de messages
12 sept. 2020, 12:41
Le Flood des Nouveaux
Tu peux t'inscrire dans la chronologie à n'importe quel moment et tu peux choisir ton année à partir du moment ou tu ne choisis pas une année supérieure à tes années devoirs.
Baby one more time
12 sept. 2020, 12:43
Le Flood des Nouveaux
Sauf que j'aimerai m'inscrire en deuxième année xD je suis chiaaaannnntttttt
12 sept. 2020, 12:44
Le Flood des Nouveaux
Et ben il faut que tu fasse des devoirs pour être en deuxième année devoir si tu veux t'inscrire dans la chronologie en Deuxième Année 
Bon courage du coup
Bon courage du coup
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
12 sept. 2020, 12:44
Le Flood des Nouveaux
Il te suffit de rendre des devoirs c'est pas si compliqué finalement
Et puis comme ça tu rapporteras des points à ta fabuleuse maison
Baby one more time
12 sept. 2020, 12:48
Le Flood des Nouveaux
VIVE SERPENTARD !!!!!!!!!!!!
Mais du coup là ça va être galère... Va falloir que je mis mettes à fond. @Unna Bright j'ai un examen, je m'inscrirais dans la chronologie seulement dans 2 mois minimum du coup... pour les RPs prévus 2ème année *exam IRL*
Mais du coup là ça va être galère... Va falloir que je mis mettes à fond. @Unna Bright j'ai un examen, je m'inscrirais dans la chronologie seulement dans 2 mois minimum du coup... pour les RPs prévus 2ème année *exam IRL*