11 sept. 2020, 17:18
Le Flood des Nouveaux
Helooo @Samantha Cooks !!! Comment vas-tu ? Si tu veux tu pourrais, pour que les autres connaissent mieux ton perso aller te présenter ici !!! Bonne installation
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
11 sept. 2020, 17:19
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Samantha et bienvenue à Poudlard ! J'espère que tu te retrouves un peu sur le site 
Je voulais juste préciser que j'ai supprimé les posts de Yohann car il ne peut plus poster ici avec les conditions de ce flood, ne soyez pas étonnés si ses posts ont disparus ! N'hésite pas également à étoffer un peu tes posts, Samantha, il faut éviter de poster un seul émoji ou un seul mot, même dans un flood ! Sinon, les autres ne sauront pas vraiment comment rebondir
Est-ce que vous auriez une idée de question à poser à ceux qui ont accès à ce flood ?
Je voulais juste préciser que j'ai supprimé les posts de Yohann car il ne peut plus poster ici avec les conditions de ce flood, ne soyez pas étonnés si ses posts ont disparus ! N'hésite pas également à étoffer un peu tes posts, Samantha, il faut éviter de poster un seul émoji ou un seul mot, même dans un flood ! Sinon, les autres ne sauront pas vraiment comment rebondir
Est-ce que vous auriez une idée de question à poser à ceux qui ont accès à ce flood ?
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
11 sept. 2020, 17:21
Le Flood des Nouveaux
J'ai une question :
Pour vous Hermione devait se marier avec Ron
ou Harry
Pour vous Hermione devait se marier avec Ron
ou Harry
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
11 sept. 2020, 17:23
Le Flood des Nouveaux
Pour moi Hermione aurait du se marier avec Harry, je trouve qu'il avait plus de points communs, mais bon l'amour ça ne se choisis pas...
Je me permet de poser une autre question :
Je me permet de poser une autre question :
Comment a réagit votre personnage quand il a sut dans quelle maison il était réparti ?
Dernière modification par Emma Pan le 11 sept. 2020, 17:25, modifié 1 fois.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
11 sept. 2020, 17:25
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Samantha 
Bonne question, qui revient souvent mine de rien
Pour moi, aucun des deux, car ils ont grandi ensemble, un peu comme une fraterie, j'aurais trouvé ça plus intéressant de les faire rencontrer d'autres personnes plutôt que de marier (sont-ils mariés?) les personnages entre eux
(mais ce n'est que mon avis, je ne critique pas ce choix!)
Pour la deuxième question, j'attends vos réponses
Bonne question, qui revient souvent mine de rien
Pour la deuxième question, j'attends vos réponses
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
11 sept. 2020, 17:29
Le Flood des Nouveaux
J'ai été super contente, j'ai sauté au plafond.
Et vous ?
Et pour moi, c'est avec Harry qu'elle aurait du ce marier même J. K Rowling à dit que c'est une erreur.
Et vous ?
Et pour moi, c'est avec Harry qu'elle aurait du ce marier même J. K Rowling à dit que c'est une erreur.
Dernière modification par Samantha Cooks le 11 sept. 2020, 17:36, modifié 2 fois.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
11 sept. 2020, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Allez, j'ose et je fini par se glisser dans le flood
Pour Hermione et son compagnon je rejoins l'avis du professeur Featherstone, pour moi leur relation à tous les trois étaient davantage fraternel... Qui pour mériter la courageuse Hermione ? Ca je ne sais pas ! Mais bon la tournure des relations qu'à donné JK Rowling est aussi sympa ! (Ce qui me gêne un peu plus c'est le principe de rester avec la même personne avec qui tu es sorti à tes 17 ans. C'est assez rare dans la vie que nous connaissons, du coup ça m'avait un peu perturbé en lisant l'épilogue
)
Pour répondre à ta question Emma, June a été plutôt surprise mais contente de sa répartition ! Quand elle lisait sur l'école elle s'était découverte plusieurs valeurs dans chacune des quatre maisons, il semblerait que ce son courage et son entêtement qui est primé sur le reste ! Un vrai lionne finalement
Et toi Emma du coup ? Comment ton personnage a-t-il réagit en arrivant à Serpentard
?
Pour Hermione et son compagnon je rejoins l'avis du professeur Featherstone, pour moi leur relation à tous les trois étaient davantage fraternel... Qui pour mériter la courageuse Hermione ? Ca je ne sais pas ! Mais bon la tournure des relations qu'à donné JK Rowling est aussi sympa ! (Ce qui me gêne un peu plus c'est le principe de rester avec la même personne avec qui tu es sorti à tes 17 ans. C'est assez rare dans la vie que nous connaissons, du coup ça m'avait un peu perturbé en lisant l'épilogue
Pour répondre à ta question Emma, June a été plutôt surprise mais contente de sa répartition ! Quand elle lisait sur l'école elle s'était découverte plusieurs valeurs dans chacune des quatre maisons, il semblerait que ce son courage et son entêtement qui est primé sur le reste ! Un vrai lionne finalement
Et toi Emma du coup ? Comment ton personnage a-t-il réagit en arrivant à Serpentard
1ère année RP
11 sept. 2020, 17:43
Le Flood des Nouveaux
Wahhh ta réponse est complète !!!
En effet une véritable lionne...
Concernant Emma elle n'était pas très emballée pour Serpentard et au final elle ne peut plus quitter cette magnifique maison !!!
Même si elle aurait adorée être à Griffondor pour sa p'tite @Kaicie Byrd... ❤
Concernant Emma elle n'était pas très emballée pour Serpentard et au final elle ne peut plus quitter cette magnifique maison !!!
Même si elle aurait adorée être à Griffondor pour sa p'tite @Kaicie Byrd... ❤
11 sept. 2020, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des idées !
Si vous avez des idées !
On peut toujours trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
11 sept. 2020, 18:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Quel plaisir de voir toutes ces nouvelles têtes
!
@Chloé Moon , comme tu pourras le constater, il y a de nombreuses choses à faire sur ce site ! Plus jamais tu ne pourra t'ennuyer
!
Tu peux commencer par visiter un peu tous les lieux, découvrir des RPs, les personnes qui peuplent le site, trainer sur les floods, participer à quelques jeux ... Pour le reste, ta marraine pourra te désigner des sujets plus précis à lire ainsi que le hibou que tu as dû (ou que tu vas) recevoir d'Elyna, la Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle !
Pour répondre à la question, je pense que ça a surtout été un soulagement pour Alyona. Elle était dans la maison qu'elle souhaitait, celle dans laquelle son père avait été avant elle. Je crois qu'elle était aussi très heureuse, la répartition est le début de nouvelles choses, d'une nouvelle vie. Savoir qu'elle passerait ces prochaines années à Serdaigle l'a rassuré et lui a fait très plaisir. Mais elle devait surtout être très excitée.
Quel plaisir de voir toutes ces nouvelles têtes
@Chloé Moon , comme tu pourras le constater, il y a de nombreuses choses à faire sur ce site ! Plus jamais tu ne pourra t'ennuyer
Tu peux commencer par visiter un peu tous les lieux, découvrir des RPs, les personnes qui peuplent le site, trainer sur les floods, participer à quelques jeux ... Pour le reste, ta marraine pourra te désigner des sujets plus précis à lire ainsi que le hibou que tu as dû (ou que tu vas) recevoir d'Elyna, la Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle !
Comment a réagit votre personnage quand il a su dans quelle maison il était réparti ?
Pour répondre à la question, je pense que ça a surtout été un soulagement pour Alyona. Elle était dans la maison qu'elle souhaitait, celle dans laquelle son père avait été avant elle. Je crois qu'elle était aussi très heureuse, la répartition est le début de nouvelles choses, d'une nouvelle vie. Savoir qu'elle passerait ces prochaines années à Serdaigle l'a rassuré et lui a fait très plaisir. Mais elle devait surtout être très excitée.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht