5 sept. 2020, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Super, merci pour vos réponses ! Je vais aller m'amuser à découvrir tout ça de suite
5 sept. 2020, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Il y a aussi ce site qui te fait de belles écritures que tu peux insérer sur ta fiche, il y a même le bb code déjà écrit où il ne reste plus qu'à copier/coller
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
5 sept. 2020, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Je rajouterais que pour les polices spéciales, il existe le site internet "fontmeme" qui nous en fournit des tonnes que l'on peut insérer dans notre fiche, RP, devoir en écrivant ce que l'on veut sous différentes calligraphies
Personnellement, je l'utilise beaucoup
#426b80 //
grandiose
grandiose
6 sept. 2020, 19:29
Le Flood des Nouveaux
Merci pour vos conseils ! J'ai testé "fontmeme" et c'est vraiment pas mal pour faire des titres rapidement !
Je me posais une petite question, j'ai posté mon premier RP ce weekend et j'ai constaté que parfois on pouvait rajouter des petits encadrés sur nos sujets (exemple : "Flood" ; "Libre" ; "Privé") comment est-ce qu'il faut faire pour pouvoir en mettre ? Je suis blonde et alors ?!
Merci d'avance pour votre réponse !
Sinon comment allez-vous ? Votre intégration se passe bien ?
Je me posais une petite question, j'ai posté mon premier RP ce weekend et j'ai constaté que parfois on pouvait rajouter des petits encadrés sur nos sujets (exemple : "Flood" ; "Libre" ; "Privé") comment est-ce qu'il faut faire pour pouvoir en mettre ? Je suis blonde et alors ?!
Merci d'avance pour votre réponse !
Sinon comment allez-vous ? Votre intégration se passe bien ?
6 sept. 2020, 19:31
Le Flood des Nouveaux
Le texte que tu souhaites rajouter est à mettre entre crochets dans le titre ! Mais ne t'en fais pas, c'est normal de demander.
belle, romantique, rouge orange
6 sept. 2020, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Ruby, toujours aussi rapide et efficace !
Merci de répondre à mes questions de blondinette 
Y'a t-il un endroit où on peut trouver ce genre d'informations sur le forum ? J'ai pas envie de passer pour une quiche tout le temps
Y'a t-il un endroit où on peut trouver ce genre d'informations sur le forum ? J'ai pas envie de passer pour une quiche tout le temps
6 sept. 2020, 19:38
Le Flood des Nouveaux
11 sept. 2020, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis Samantha...
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
11 sept. 2020, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Pour moi, c'est très très bien !
« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »
11 sept. 2020, 17:11
Le Flood des Nouveaux
Je te crois !
Dernière modification par Samantha Cooks le 12 sept. 2020, 08:14, modifié 1 fois.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever