Le Flood des Nouveaux

Kelly Fullbuster a écrit : 4 sept. 2020, 14:08 J'aime bien les maths mais j'ai vraiment du mal avec les runes...
Ils disent tous ça avant d'essayer de venir en cours avec moi :wise:
Le Flood des Nouveaux
Miss je vous aime bien mais je vous assure que les runes ce n'est pas pour moi... J'ai vraiment du mal, pour faire un devoir de rune il me faut en moyenne 10 jours c'est vous dire à quel point je suis dépassée!

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Même si je vous envoie tout plein de motivation ? :worried: Vous brisez mon petit <3
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! ^^

Comme je suis nouveau je me présente, je suis de Normandie. J'ai 25 ans et nouveau ici depuis 2 jours (donc oui vraiment très très nouveau :lol: ).
Je suis étudiant en Master pour être professeur des écoles. J'adore les RP, ça fait un peu plus d'un an que j'en fais et je suis vraiment heureux d'en avoir trouvé un si complet et bien construit, dont l'accueil est chaleureux et parfait pour les néophytes !

Voilà, que dire de plus, j'ai bon espoir d'être bientôt accro à ce forum :lol:

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP
Le Flood des Nouveaux
Owi un autre professeur des écoles :cute: bienvenue par ici ! Je suis certaine que le site vous plaira ! On s'y plait beaucoup (et après ça devient chronophage :grin:)
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Aiden :)

Je ne puis qu'approuver les propos de ma collègue ci-dessus :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Flood des Nouveaux
Aiden Shelby a écrit : 4 sept. 2020, 14:24 Bonjour tout le monde ! ^^

Comme je suis nouveau je me présente, je suis de Normandie. J'ai 25 ans et nouveau ici depuis 2 jours (donc oui vraiment très très nouveau :lol: ).
Je suis étudiant en Master pour être professeur des écoles. J'adore les RP, ça fait un peu plus d'un an que j'en fais et je suis vraiment heureux d'en avoir trouvé un si complet et bien construit, dont l'accueil est chaleureux et parfait pour les néophytes !

Bienvenue Aiden !
J'espère que tu te plairas ici. Si tua s besoin d'aide n'hésite pas! (:

Je suis déçu de constater que vous vous alliez quasiment toux contre moi. :(

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: — PNJ :
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Aiden ! :)
Aucun doute que tu vas devenir accro, y a tellement de choses à faire & voir, on est constamment stimulé et ça donne toujours plus envie d'y revenir ! :love2:

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Rafael Mason a écrit : 4 sept. 2020, 14:34
Je suis déçu de constater que vous vous alliez quasiment toux contre moi. :(
Ils ne veulent pas aller contre leur prof de rune :wise:
Le Flood des Nouveaux
Aiden Shelby a écrit : 4 sept. 2020, 14:24 Bonjour tout le monde ! ^^

Bienvenu Aiden, oh un futur collègue enseignant *^*
Et ne t'en fais pas, tu trouveras toujours quelqu'un de volontaire pour faire des RP's avec toi :3

Septième année RP