Le Flood des Nouveaux

Courage alors! :bye: Et racontez nous ce soir votre rentrée! J'éspère qu'il y aura des perles :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Flood des Nouveaux
Coucou James, je vois que tu passes souvent par ici, c'est chouette ! Ca fait plaisir à voir !
Le petit bémol c'est que le flood des nouveaux est justement fait pour les nouveaux, considérés comme tels en dessous de 300 messages (voir le 1er post du flood)
Je ne peux que te conseiller d'aller parler à plus large échelle dans le flood du chaudron baveur, juste ici, le flood plus général T-)

Sinon, concernant ma rentrée, je n'en ai pas eu haha, et je ne sais pas du tout quand ce sera. James, c'est chouette de s'ouvrir ainsi sans jugement et d'aider son prochain, j'espère qu'à vous deux vous êtes parvenus à trouver votre équilibre !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Personnellement ça s’est plutôt bien passé, si on oublie le moment où j’ai secoué mon stylo pour que l’encre descende et qu’elle est descendu... en éclaboussant mon pull :lol:
C’est tout moi de faire des gaffes quand je suis stressé :sleepy: :decayed:

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
Perso moi j'ai une mauvaise classe, un mauvais professeur principal, une mauvaise ambiance, donc... :cry2:
J'espère pour vous ça s'est mieux passé !!! ^^

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Le Flood des Nouveaux
Ha mince... désolé pour toi ! Moi, j'ai une bonne classe (même si je n'ai aucune amies), un professeur principal tout mou :sleep: mais une classe calme et bonne ambiance !! :biggrin:

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Le Flood des Nouveaux
Et bien tu as de a chance Amila !!! J'espère que tu te feras vite des amies !!! :happy:

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Le Flood des Nouveaux
Non mais après, j'ai mes amis que je voit à la cantoch et pendant toutes les pauses donc... ça va encore !!
Je ne vais dans aucun cas me refaire des amis alors que ça fait 3 ans que les groupes se sont créer !

(Je ne suis pas en sixième moi :lol: )

Gang des Débidivis
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai excuse moi pour cette insulte envers ta personne !!! :lol: Cool pour tes amies !!! 3 ans c'est pas mal, nous ça se crée et ça se dé-crée... Moi je suis en pleine dispute mais ça va je garde la patate !!! :wise: :roll:

Le Flood des Nouveaux
Oulala oui...les disputes... C'est quelque chose ça et je m'y connait :wounded:

En réalité, maintenant, ça s'est beaucoup calmé mais quand j'était en sixième... je me disputais 24h/24h avec ma meilleure amie et pourtant, on s'adore <3 Comme quoi, ça veut rien dire... car si ce n'est qu'une petite dispute, tout s'arrange :cryhappy:

Je me permet de te demander: tu est rentré en quelle classe ? 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, au lycée ?

Punaise !!! Ca défile vite les messages... plus que 15 et je disparais de ce flood si sympathique :'( :'(

Heureusement que je peut parler avec toi en salle commune Emma ! :grin:
Dernière modification par Amila Lasborgne le 3 sept. 2020, 20:10, modifié 2 fois.

Gang des Débidivis
Le Flood des Nouveaux
Je suis rentrée en 4ème.