Animation Portraits et Escaliers

C'était une animation vraiment très sympa, très travaillée, et vraiment détaillée. J'ai beaucoup aimé participer, et m'inscrirais surement la prochaine fois qu'une animation de ce genre est proposée.

Bravo à tous les participants, mais surtout bravo aux préfets vous avez géré ! :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Un grand bravo à toutes les équipes !
Merci à mes partenaires, cette animation était vraiment sympathique ^^
Bravo aux préfets également, cela a du vous demander beaucoup de travail et vous avez étés parfaits !

Cinquième année | 16 ans
Bonsoir,

Merci pour l'animation et surtout merci à l'équipe de préfètes qui à géré notre groupe ! Vous étiez top les filles <3

J'ai déjà fait mon retour à mes préfètes pour ma part. J'ai bien aimé l'animation dans son ensemble car je trouve cela intéressant d'organiser des jeux en équipe avec des personnes d'autres maison. Les filles vous dirons le reste ^^.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Cette animation était extraordinaire, encore plus que ce que j'imaginais qu'avant d'y participer!!
Alors merci à tous les préfets pour cette animation et j'espère que il y en aurait une prochaine aussi géniale que celle-ci!! :grin: :rofl:

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Bravo à nos préfets pour leur travail colossal qui mérite d'être souligné :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonsoir,
Plus qu'un Merci qui se mérite réellement, j'aimerais vous dire Bravo. Parce que ce fut fichtrement génial.

Que ce soit la création de ce jeu, tous les plus apportés, règles, mini-jeux, énigmes, les fantômes, escaliers et portraits, ou encore la gestion des plateaux diablement bien organisée, et rapide, vraiment bravo et merci mille fois.

Les récompenses sont belles tout comme les rencontres que ce jeu nous a apporté. Le chiffre 5 était la clé, si d'autres se demandent :grin: (mon mari actuellement).
J'aimerais remercier mon équipe, qui aussi géniale soit elle, a su réaliser le parcours avec le minimum de tours (😌), a su braver les escaliers, les imprévus, le fait d'être quatre, et mes blagues pourries (et mes mots à tiret) 🤓
Merci Elowenounette la camionnette, Elinounette la maisonette et Wendynounette la serviette, keur sur vous les Maraudeures <3

Encore merci aux préfets !

Ah oui, aussi ! J'ai beaucoup aimé le fait d'être en équipe avec des personnes extérieures à ma maison (non pas qu'vous aime pas les Gryffons 🤓) car cela permet de découvrir d'autres personnes, dans des circonstances agréables et nous liant en un vrai groupe, même hors-maison :cute:

@Élina Clarke @Elowen Livingstone @Wendy Malfa

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Bonsoir,

Franchement un merci n’est pas suffisant pour exprimer notre gratitude. Une équipe de préfets plus que réactifs, une animation et des épreuves très diversifiées... C’était juste génial !

Merci aussi à @Kelly Fullbuster et @Ewen Agnew. Un excellent travail d’équipe qui nous a permit de nous hisser sur le podium de notre plateau. Donc merci. Merci de s’être épaulés pour que les points faibles de chacun n’en soit plus. Merci de s’être rassurée dans les moments de panique ou l’avatar a 21:55 :crylaugh:

En bref, MERCI à tous pour cette animation magnifique.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Hello !
Tout d’abord, merci ! Merci pour tout ce travail, cette organisation et votre gentillesse !
Cette anim était, je trouve, très complète et bien pensée. J’ai adoré y participer !
Le temps et les imprévus nous ont pris de court, mais j’ai tout de même pu échanger avec mes deux coéquipières et découvrir deux Plumes fort sympathiques. @Héloïse Huerre @Emilie Jones
Pareil pour les préfètes qui s’occupaient de notre plateau, d’ailleurs, merci pour ces petites touches d’humour bienvenues (les aubergistes :innocent: )
Au plaisir de reparticiper à une nouvelle animation, et d’y prendre plus pleinement part.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Bonsoir,
J’ai tout simplement ADORÉ cette animation <3 Un grand bravo à tous les préfets pour avoir gérer cette animation et bravo aussi à tous les participants :)

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Je suis du même avis que toutes les personnes qui ont posté avant moi, cette animation était superbe !!! Il y avait de belles questions et un bon esprit d'équipe. Même si je ne suis pas arrivé avec mon équipe en premier, je suis super content. Merci les préfets pour cette animation ! :love2:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP