Animation Portraits et Escaliers

Notification

Maintenant que cette petite course dans Poudlard est terminée, nous tenions à vous remercier pour vos participations nombreuses!
Les classements de chaque plateau sont en cours d'élaboration. Nous revenons très vite vers vous pour vous les révéler et vous distribuer vos récompenses!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Résultats

L'animation a touché à sa fin hier, à 23h59, ce qui signifie que nous nous devons de vous annoncer les résultats. Un classement a été fait par plateau et, pour les égalités, nous avons placé en premier les équipes qui ont fait les meilleurs roulements pour les posts RP. Sans plus attendre, nous vous laissons avec les résultats !

Plateau n°1

1ère place
Equipe Lumos | 11 tours
Chaque membre remporte un guide des créatures nuisibles, des pinces, 14 Chocogrenouilles, un Ballongomme de Bulard et un Sorbet citron.

2ème place
Equipe Lutin de Cornouailles | 12 tours
Chaque membre remporte un boommerang à mouvement perpétuel, une Virgin Bièraubeurre, 14 Chocogrenouilles, un Ballongomme de Bulard et un Sorbet citron.

3ème place
Equipe Hippogriffe | 15 tours
Chaque membre remporte un Cadran solaire, 10 Chocogrenouilles et un un Rocher au chocolat.

4ème place
Equipe Elfe de maison | 17 tours
Chaque membre remporte un Sorcier collant, 8 Chocogrenouilles et un Crapaud à menthe.

5ème place
Equipe Alohomora | 18 tours
Chaque membre remporte un Sorcier collant, 8 Chocogrenouilles et un Crapaud à menthe.

6ème place
Equipe Dragon | 20 tours
Chaque membre remporte un Sorcier collant, 4 Chocogrenouilles et une Suçacide.
Plateau n°2

1ère place
Equipe Epée de Gryffondor | 12 tours
Chaque membre remporte un guide des créatures nuisibles, des pinces, 14 Chocogrenouilles, un Ballongomme de Bulard et un Sorbet citron.

2ème place
Equipe Patronus | 13 tours
Chaque membre remporte un boommerang à mouvement perpétuel, une Virgin Bièraubeurre, 14 Chocogrenouilles, un Ballongomme de Bulard et un Sorbet citron.

3ème place
Equipe Miroir du Rised | 14 tours
Chaque membre remporte un Cadran solaire, 10 Chocogrenouilles et un un Rocher au chocolat.

4ème place
Equipe Chocogrenouille | 15 tours
Chaque membre remporte un Sorcier collant, 10 Chocogrenouilles et un un Rocher au chocolat.

5ème place
Equipe Coupe de Feu | 16 tours
Chaque membre remporte un Sorcier collant, 10 Chocogrenouilles et un un Rocher au chocolat.

6ème place
Equipe Vif d'Or | 16 tours
Plateau n°3

1ère place
Equipe Carte du Maraudeur | 10 tours
Chaque membre remporte un guide des créatures nuisibles, des pinces, 20 Chocogrenouilles, un Vers frétillants et un Caracollant.

2ème place
Equipe Amortensia | 13 tours

3ème place
Equipe Ollivander | 14 tours

4ème place
Equipe Felix Felicis | 16 tours

5ème place
Equipe Oculus | 17 tours

6ème place
Equipe Trois balais | 11 tours (non terminé)
Chaque membre remporte 1 Bigoudi malicieux et 2 Chocogrenouilles.
Plateau n°4

1ère place
Equipe McGonagall | 12 tours

2ème place
Equipe Voldemort | 12 tours

3ème place
Equipe Polynectar | 15 tours

4ème place
Equipe Dumbledore | 17 tours

5ème place
Equipe Hagrid | 20 tours
Chaque membre remporte un Sorcier collant, 4 Chocogrenouilles et une Suçacide.

6ème place
Equipe Sirius | 10 tours (non terminé)
Chaque membre remporte un Bigoudi malicieux, et 2 Chocogrenouilles.

NB : Les participants qui n'ont pas pris la peine de contacter leurs coéquipiers ne seront pas récompensés.

Merci à vous pour votre participation ! Nous espérons que cette animation vous a plu ! N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti ci-dessous ! ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Bonsoir à tous !

A vrai dire, je n'ai pas grand chose à dire sur cette animation qui était juste parfaite ! C'était très bien organisé, c'était une très bonnes idée, les mini jeux et défis étaient juste tops ! Il faut dire que les récompenses sont généreuses ! Cela a du vous prendre du temps, mais le rendu était vraiment génial, je me suis bien amusée :yes:
Merci à vous pour cette superbe animation !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Bonsoir,
Lili est déjà au courant mais je tiens à vous le dire à tous, cette animation était géniale 😊

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Bonsoir,

Je rejoins totalement les deux premiers avis plus haut, cette animation à l’échelle des quatre maisons a dû demander beaucoup de préparation, d’organisation et de temps :yes:

Bravo à tous nos préfets qui nous ont diverti avec brio, c’était extrêmement bien pensé et très plaisant à jouer ! Un grand MERCI !

Si une autre animation à cette échelle verrait le jour prochainement, j’y participerai à nouveau avec plaisir ! :)

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Bonsoir j'ai adorer cette animation j'avais des super coéquipières c'était génial merci à tous pour cette animation hâte qu'il y ait une autre animation merci encore.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Encore merci pour l’évent c'était cool et bravo pour l'effort et la mise en place de ce dernier.
J'y participerai à nouveau une prochaine fois, sachant aussi maintenant combien de temps, réellement, il nous faut pour y jouer :lol:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Je rejoins mes camarades, un énorme merci pour cette animation, elle était vraiment super les défis étaient géniaux. :wow:

Elle a du vous demander énormément de travail et de temps passer donc vraiment merci à vous, c'était très réussi ^^

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bonjour je tenais a dire que cette animation étais génial j'ai eu de supers coéquipiers . J'ai hâte de voir d'autres animation de ce type. Je vous dis un ÉNORME MERCI pour cette animation ou je me suis plus qu'amusé. Merci encore. :smile:
Bonjour,

Je passe par ici pour dire merci à tous ceux qui ont organisé cette animation et mes coéquipiers : @James Holling, @Mya Provencher et @Elowenn Isildür pour avoir parcouru le château à mes cotés. Cette animation était super, c'était agréable d'y jouait.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399