Flood Autour d’un verre

La philosophie, c'est une science de la vérité ou de la recherche d'un raisonnement sur l'homme et sa nature. On peut donc pour une même action, avoir plusieurs pistes philosophiques qui peuvent y répondre. Après, c'est une étymologie basée sur les mots grec. Donc la définition peut évoluer, mais de base c'était une manière de montrer que l'on avec un lien d'attirance de pensée à la sagesse. Rien de bien mauvais ;)

Attention, les shipper vont arriver...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Je vais m'empresser de boire ça !

Sûrement car ça me rappelle ma boutique Monsieur Williams, en ruines :( Au moins, c'est très convivial, on oublie donc ce petit bémol.
Flood Autour d’un verre
Redose, si je suis ta définition tu peux potentiellement être mon ami :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Pfou, mes commandes sont livrés, tchin à tout le monde ^^

Je trouve surprenant, miss Loewy de parler l'Ice tea trop sucré et de préféré... le coca :D

Pour ma part j'aime beaucoup de boissons, donc ça dépendra du moment.
Eau fraîche, diabolo grenadine sont mes chouchous en temps d'été :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Mooh merci beaucoup Aliosus :love: Tchin !
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 24 août 2020, 23:27, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Merci Monsieur Nerrah, Tchin à vous aussi :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Merci pour la tournée :wow:
Santé !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
J'imagine que la définition a énormément évoluer jusqu'à maintenant, c'est souvent surprenant de découvrir l'étymologie d'un mot et de voir qu'entre maintenant et avant y'a une grosse différence... Mais déjà science de la vérité ou de la recherche d'un raisonnement logique sur l'homme et sa nature c'est non seulement plus stylé mais en plus la définition est plus précise et à la fois très TRÈS vaste et c'est vraiment cool, en fait j'essayes de répondre quelques chose d'intelligents mais mon cerveau tremble et mes idées sont rangées en vrac j'arrive as à réfléchir. :rofl:

Et en plus je trouve pas mon livre...

Oui ! :cute:

Je suis ami avec les personnes qui ne sont pas mes ennemis cependant une personne avec qui je suis ami n'est pas forcément ami avec moi selon elle mais selon moi j'ai pleins d'amis... ^^
En tout cas le joueur aime bien faire croire à cette version

Merci Aliosus ! TCHIN. :cute:
Profiter de la gratuité y'a que ça de vrai. T-)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Maddison ! ;)

Merci @Aliosus Nerrah pour le thé à la pêche :cute: Un délice !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Tchin à vous tous ! Merci Aliosus ! Je n'ose même pas savoir le prix de tout ça ! :shock2:

Quel coeur en chocolat ! :chocogrenouille:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."