Flood Autour d’un verre

Comme l'a proposé Vannina, je vous offre des cookies pour ce si bel accueil et c'est ma tournée :D Ça tombe bien, je sais directement quelle boisson vous servir avec cette question du jour !
Bad Eaven a écrit : 24 août 2020, 21:40 Bienvenue à vous, Miss Nash.
Je suis prêt à passer un coup de balai dans votre boutique pour quelques réductions sur vos produits :grin:

Monsieur Eaven, je ne suis pas du genre à exploiter les autres et je ne me fais pas avoir aussi facilement T-) J'espère tout de même vous voir à la boutique lorsqu'elle - croisons les doigts - sera remise sur pied ! :grin:
Flood Autour d’un verre
J'aurais tenté ma chance :grin:
À très bientôt et bon courage pour les travaux !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Flood Autour d’un verre
*revient, attirée par l'odeur des cookies*

Moi, je veux bien un des cookies s'il vous plaît miss Nash ?!

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz
Flood Autour d’un verre
Mouais bof... Après quand tu me prends sur une fille alors que j'ai jamais dis que j'étais une fille ou un garçon... J'ai pas vraiment envie d'aller dans ton sens, de toute façon t'es mignonne et à part en te battant avec un dracofeu tu le resteras. :skeptical:

Mon amie Tami. ^^

J'ai loupé ça moi ? Mais je vais chercher les preuves de ce pas ! :angry:
Au fait Lily j'ai croisé 5 à 6 chats aujourd'hui.

Le premier truc qu'on apprends en philosophie c'est que c'est extrêmement dur de faire la différence entre un type qui vis philo, qui mange philo, qui dort philo et qui philodendron et un type qui est bourré à 125% . :wise:

Mais déjà faut savoir définir la philo, j'ai un livre qui doit traîner par terre c'est marqué sur les premières pages la définition de philo. :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
*Cookie* :cute:
Merci Miss, c'est très gentil !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Bad Eaven a écrit : 24 août 2020, 22:46 J'aurais tenté ma chance :grin:
À très bientôt et bon courage pour les travaux !
Par contre, je veux bien un coup de balai dans mes serres contre des Optimaux.

Merci pour les cookies ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Oh, un prof corruptible :wow: Je me mets au travail, professeur !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Flood Autour d’un verre
Oh non pas les cookies. :unimpressed:

On m'a volé mon livre j'parie, j'l'ai pu. :doubt:

Par contre les cookies c'est les haricots magiques de dbz ? C'est genre le remède contre toutes les maladies ? Vous m'expliquez le délire, vous en avez pas marre d'en bouffer chaque semaine ? :anxious:

Petite aparté Bad t'es génial voilà, par contre Phénix c'est qu'un compliment range ton couteau. :skeptical:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Si tu as besoin, Maddison, je peux te passer une barrière antiship, car ils sont fans de création de couplé :lol:

Monsieur Omniak, si nous partons sur l'étymologie de Philosophie nous optenons : L'amour de la sagesse ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Bienvenue, @Maddison Nash ! Plus besoin d’attendre que tout le monde soit couché pour commander un Whisky-Pur-Feu dans ce flood, tu peux désormais le faire en toute légalité. Les joies de l’âge adulte !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |