Flood Autour d’un verre

Bon, et bien, ne faisons pas dans l'originalité : bienvenue, Miss Nash !

Attends-moi pour le coup de balai, Bad :whistling:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Bienvenue miss Maddison, juste, c'est moi ou les nouvelles recrues sont toutes jolies et jolis ? Notamment M'sieur @Archibald Featherstone, vous êtes magnifique. :blush:

Pareil hâte de lire votre fiche. ^^

Quant aux boissons:

Quelle est votre boisson préférée ?

Bah le vin, le rhum et le whisky ! :love2:

C'était une vanne, même si c'est bon, sauf le whisky, il fait un peu trop mal à la gorge à mon goût :LOL:

Pour moi l'eau, le lait et l'ice tea lipton sont vraiment mes boissons préférés je crois, mais l'eau plus que les autres. J'adore l'eau, mais de peu, le lait colle au palais et le thé glacé se consomme trop vite et il faut payer pour ça, alors que l'eau, bon tu la paies mais t'as un robinet donc TU T'EN FOUS. :wow:

Phénix cool ton nouveau vava. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 24 août 2020, 22:09 Bienvenue miss Maddison, juste, c'est moi ou les nouvelles recrues sont toutes jolies et jolis ? Notamment M'sieur Archibald Featherstone, vous êtes magnifique. :blush:
Je suis ravi que tu aies pensé à moi en premier quand le mot "joli" t'est venu à l'esprit :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Que veux-tu, Archibald ? Tu es bien plus joli que nous, après tout, ne dit-on pas que l'âge embellit les gens ? :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Yes m'sieur z'êtes magnifique après tout, j'suis sûr que ce soit maintenant où y'a vingts ans vous faîtes tomber toujours autant de nana et j'pense que même les mecs en vous voyant s'posent des questions sur leur orientation sexuel. :wise:

Reducio
Image postée par le membre

Je postes le message au final. :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Super Mister O'Lake, les jeunes doivent le prendre comment :lol: ?

Bienvenue Miss Maddison, si jamais vous manquez de RP, vous pouvez toujours me proposer :whistling: même si en ce moment j'en ai beaucoup mais chuuut

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Miss !

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Flood Autour d’un verre
Ils doivent le prendre positivement, car les enfants sont mignons, ça doit les encourager à ne pas avoir peur du temps et de ce que l'on appelle la vieillesse ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
*Passe un petit coup par ici* :cute:

Bienvenue Miss Nash, j'espère que vous vous plairez ici ^^ Hâte de découvrir votre histoire ! T-)

C'est beau ce que vous nous avez dit là Mr O'Lake ! :wow:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Mais moi je ne suis pas mignonne ! Et il n'y a pas que moi qui le dit :innocent:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)