24 août 2020, 21:36
Autour d’un verre
Merci Isadora, ma fiche est ma priorité ! J'ai retiré la partie histoire de mon profil pour ne pas tout spoiler 
C'est un vrai challenge pour moi, Miss Jones, et j'espère pouvoir faire de ces ruines une nouvelle boutique qui tourne, tout comme l'a fait ma cousine
Qui sait Yann ? Ce ne sont pas les endroits qui manquent
C'est un vrai challenge pour moi, Miss Jones, et j'espère pouvoir faire de ces ruines une nouvelle boutique qui tourne, tout comme l'a fait ma cousine
Qui sait Yann ? Ce ne sont pas les endroits qui manquent
24 août 2020, 21:39
Autour d’un verre
Lâcher les informations petit à petit, c'est la clé 
Je sais que je ne vais pas cesser de le dire mais je ne veux pas passer pour une impolie alors encore merci à tous !
Je sais que je ne vais pas cesser de le dire mais je ne veux pas passer pour une impolie alors encore merci à tous !
24 août 2020, 21:39
Autour d’un verre
Cousine?Maddison Nash a écrit : 24 août 2020, 21:36 C'est un vrai challenge pour moi, Miss Jones, et j'espère pouvoir faire de ces ruines une nouvelle boutique qui tourne, tout comme l'a fait ma cousine![]()
Je vais devoir prendre mon mal en patience puisque tu as caché ton histoire
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
24 août 2020, 21:40
Autour d’un verre
Bienvenue Maddison ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves dans ta boutique - les ruines, ça a tout son charme - et de découvrir dans quoi ta petite potionniste s'aventurera inRP 
Et si tu en as assez de remercier, propose des cookies, beaucoup seront satisfaits
Et si tu en as assez de remercier, propose des cookies, beaucoup seront satisfaits
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
24 août 2020, 21:40
Autour d’un verre
Bienvenue à vous, Miss Nash.
Je suis prêt à passer un coup de balai dans votre boutique pour quelques réductions sur vos produits
Je suis prêt à passer un coup de balai dans votre boutique pour quelques réductions sur vos produits
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
24 août 2020, 21:41
Autour d’un verre
Oh ne t'en fais pas, on ne sait pas répondre à tout le monde en même temps 
En tous cas, hâte de découvrir ta boutique H-RP
En tous cas, hâte de découvrir ta boutique H-RP
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 août 2020, 21:41
Autour d’un verre
En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir votre fiche Miss !Maddison Nash a écrit : 24 août 2020, 21:39 Lâcher les informations petit à petit, c'est la clé
A.L.R
Deuxième année RP
24 août 2020, 21:59
Autour d’un verre
Belle installation à vous, Miss Nash
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown