24 août 2020, 15:01
Autour d’un verre
T'inquiètes Théo c'est pas grave, de toute façon aujourd'hui tout ce que tu dis peut se retourner contre toi. 
Anecdote une fois j'ai dis à une fille que je voulais pas être un ami pour elle, elle a cru que je l'aimais pas elle a fait une grimace alors que j'étais sur le point de lui faire ma déclaration, j'ai prétexté une blague au final j'ai abandonner le projet.
Et Théo, tout ce qui est petit est pas forcément mignon, regarde @Athalée Drasilio fin... Gollum... Bon, je le trouve un peu mignon mais beaucoup de gens le trouve laid alors qu'il est chou.
Mais ça m'a fait rire parce que ça partais d'une bonne intention.
M'sieur Lancelot vous avez piqué mon attention j'ai envie d'aller voir l'histoire de la frite, j'ai envie que dans mon CV y'a marqué, "hobby: découvrir la frite".
Merci pour le fact.
Le vin... C'est l'équivalent des chocogrenouilles pour moi.
Fin j'aime pas les chocog mais vous oui et j'aime bien le vin mais vous pas forcément.
Bof, moi j'préfère tout de même appelés ça frites, c'est plus simple quand tu l'appelles comme ça depuis ton enfance.
Et puis la pomme de terre y'a tellement de plats ou de snacks possibles avec.
Anecdote une fois j'ai dis à une fille que je voulais pas être un ami pour elle, elle a cru que je l'aimais pas elle a fait une grimace alors que j'étais sur le point de lui faire ma déclaration, j'ai prétexté une blague au final j'ai abandonner le projet.
Et Théo, tout ce qui est petit est pas forcément mignon, regarde @Athalée Drasilio fin... Gollum... Bon, je le trouve un peu mignon mais beaucoup de gens le trouve laid alors qu'il est chou.
Mais ça m'a fait rire parce que ça partais d'une bonne intention.
M'sieur Lancelot vous avez piqué mon attention j'ai envie d'aller voir l'histoire de la frite, j'ai envie que dans mon CV y'a marqué, "hobby: découvrir la frite".
Merci pour le fact.
Le vin... C'est l'équivalent des chocogrenouilles pour moi.
Fin j'aime pas les chocog mais vous oui et j'aime bien le vin mais vous pas forcément.
Bof, moi j'préfère tout de même appelés ça frites, c'est plus simple quand tu l'appelles comme ça depuis ton enfance.
Et puis la pomme de terre y'a tellement de plats ou de snacks possibles avec.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
24 août 2020, 15:15
Autour d’un verre
@Théo Williams Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas ! Et puis, il s'agissait sûrement d'une mauvaise interprétation de ma part !
Triste anecdote Monsieur Omniak !
Triste anecdote Monsieur Omniak !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
24 août 2020, 16:20
Autour d’un verre
J’aime les anecdotes de ce genre ! Elles me rappellent que je n’ai jamais fait ou essayé de faire la moindre declaration.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
24 août 2020, 16:25
Autour d’un verre
24 août 2020, 16:28
Autour d’un verre
Oh non, mais c'est horrible
Et navrée, mais je n'arriverai probablement jamais à trouver Gollum mignon
Phénix, ton nouvel avatar est sublime
Phénix, ton nouvel avatar est sublime
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
24 août 2020, 16:34
Autour d’un verre
Merci jolie Lumette !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
24 août 2020, 16:51
Autour d’un verre
Super nouvel avatar Phénix
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 août 2020, 17:28
Autour d’un verre
C'est vraiment très beau ça miss Loewy, je fonds.
Du coup je suis d'humeur généreuse, qui veut un verre ?
Du coup je suis d'humeur généreuse, qui veut un verre ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
24 août 2020, 17:30
Autour d’un verre
Moi !Aliosus Nerrah a écrit : 24 août 2020, 17:28 Du coup je suis d'humeur généreuse, qui veut un verre ?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)