Flood Autour d’un verre

Balavoine ! :love: Probablement un de mes artistes préférés !

J’ai voulu citer quelques artistes suisses francophones pour ne pas faire de jaloux mais à part Stephan Eicher... :ermm:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Balavoine :wow: <- ce smiley me définit dès que quelqu'un en parle hehe

Berger est né en France aussi :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Quand j'étais petite, j'étais totalement fan de Goldman :lol:
Balavoine, un artiste incontesté :thinking:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Tu ne l'aimes plus maintenant :worried:?

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Si on part dans les artistes belges, il y en a plein aussi dans le domaine de la BD, qu'on croit français: Hergé, Philippe Geluck, Morris...

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
C'est à cause du fait que beaucoup de BD sont plus franco-belge si le dessinateur est français et le scénariste belge ou inversement ^^
Lucky Luke c'est Belge parce que c'était Morris son créateur, mais aujourd'hui, le dessinateur et l'auteur sont français. Donc je pense qu'aujourd'hui, on a plus vraiment de BD Belge ou Française à proprement parlée, puisqu'on travaille en collaboration ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Et voilà, la boucle est bouclée, Belges et Français avançant main dans la main. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 24 août 2020, 07:46 Argh, coupe du monde... :nerves:
Je t'ai laissé seule, Eleanor... Face au passé de notre défaite en foot.
Peut-être que la France a gagné, mais dis-toi, qu'on a le meilleur gardien de la coupe du monde Thibaut Courtois Forever :meninblack: et qu'on est premier au classement Fifa depuis plus d'un an :rofl:

Mais nous sommes quand même aussi champion du monde au Hockey sur Gazon. Comme quoi, nous pouvons aussi être champion du monde 🏒
Edit : J'ai pas compté les titres individuels (cyclisme, boxe, cyclo-cross) sinon ça peut être long :lol:
Monsieur je ne vous remercierais jamais assez d'avoir cité le hockey sur gazon, un sport bien trop peu cité cette phrase n'avait aucun sens :cryhappy:
Par contre, même si les Belges sont très forts, je préfère voir le jeu des argentins, encore plus leur équipe féminine !

Belges et Français avançaient main dans la main, mais ça, c'était avant :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Maintenant, avec le COVID on ne peut plus. A la place on avance coude à coude !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 23 août 2020, 23:07 Édit : Nan mais aussi Paris à mal joué, la première mi temps, ça allait, mais la deuxième, après le but,c'était laissé tombé :lol:
Enfin quelqu'un de censé. Quand on joue les joueurs du Bayern, on perd. :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard