Flood Autour d’un verre

J’avoue avoir été un peu déçue des réactions de certains Belges, pour ma part ! Si la France avait perdu, j’aurais forcément été déçue, mais j’aurais soutenu à fond la Belgique par solidarité entre francophones (même si la Belgique ne l’est pas à 100%, on vous pardonne). Or, certains ont vraiment pesté contre l’équipe de France après leur défaite, et c’est encore un sujet douloureux aujourd’hui ! :(

@Carry Harrison !! :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Moi je trouve que même si La France à bien jouée, d'autres clubs la méritait vraiment cette coupe. :sweatingbullets:

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz
Flood Autour d’un verre
Meh, la Coupe du Monde, nous l'avons gagnée, ça veut dire que notre équipe était plus méritante :wise:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Flood Autour d’un verre
Bah c'est tres simple le foot , le but est de marquer le plus possible et non pas de jouer le plus beau football :lol: Ce n'est pas parce que tu as un beau jeu que tu merites forcement de gagner ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Arrive telle une fleur avant de répartir aussitôt en lisant que ça parle de football.

Je tenais juste à placer que la Belgique était bien plus méritante... Aurais-je droit à quelques petits points bonus, Miss Perkins ? :whistling:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
La chance, la chance....

Oui il y'a eu des belles actions, des beaux buts Pavard :blush: oui c'était une équipe soudée, mais franchement, il y avait beaucoup de coup de chance, au final, y'avait pas vraiment de technique.
:roll:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Celia-Awena Fournier a écrit : 24 août 2020, 01:31 Meh, la Coupe du Monde, nous l'avons gagnée, ça veut dire que notre équipe était plus méritante :wise:
En voilà, une personne pleine de bon sens. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 24 août 2020, 01:34 La chance, la chance....

Oui il y'a eu des belles actions, des beaux buts Pavard :blush: oui c'était une équipe soudée, mais franchement, il y avait beaucoup de coup de chance, au final, y'avait pas vraiment de technique.
:roll:
La chance fait partie du jeu, aussi. J'ai eu de la chance de valider les maths, mais je les ai tout de même validées, ça veut dire que j'étais méritante, et le destin a décidé de m'aider :wise:

J'énonce juste une évidence, Miss :wise:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Flood Autour d’un verre
En tout cas, certaines équipes ont mieux jouées que la France :wise:
Leurs matchs étaient ennuyeux à voir. :wise:

Moi j'dis, à la fin de chaque match, il devrait y avoir une note artistique et on devrait l'additionner au score du match :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 24 août 2020, 01:28
Kristen Loewy a écrit : 24 août 2020, 01:21 Il sourit à la mort ?
Tout ce rouge sur mon corps ?
Non, ne me tentez pas ... je vous vois venir toutes les deux :rofl:

Edit : Merci Magda ! :blush:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)