23 août 2020, 20:49
Le Flood des Nouveaux
Pour les devoirs, en effet, il faut s'y habituer
Et puis, cela dépend aussi, comme l'a dit Lili un peu plus tôt de l'âge que tu as hors de cet écran. Ca peut alors paraître plus simple ou justement plus compliqué. Et puis il y a des matières que tu trouveras plus difficiles et d'autres dans la poche
C'est normal !
Pour nous aider, il y a des FaQ dans (presque) chaque salle de cours ainsi que parfois un petit guide comme en métamorphose
Pour nous aider, il y a des FaQ dans (presque) chaque salle de cours ainsi que parfois un petit guide comme en métamorphose
#426b80 //
grandiose
grandiose
23 août 2020, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Comme pour moi j’arrive beaucoup plus en Sortilège où j’ai fait quasiment tout les devoirs que en Botanique où je n’ai pas fait le seul devoir qu’il y a à faire.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
23 août 2020, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Kaicie !!!
Si tu es à Gryffondor c'est que tu as du courage donc tu devrais t'en sortir avec les devoirs ! Non vraiment je suis décourageante mais ne t’inquiète pas tout va bien se passer !!! Surtout si tu as des questions n'hésite pas tout le monde est très gentil ici !!!
est comme l'a dit Elyna va voir les FaQ !!! Moi, ça m'a beaucoup aidée !!!
Si tu es à Gryffondor c'est que tu as du courage donc tu devrais t'en sortir avec les devoirs ! Non vraiment je suis décourageante mais ne t’inquiète pas tout va bien se passer !!! Surtout si tu as des questions n'hésite pas tout le monde est très gentil ici !!!
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
23 août 2020, 21:46
Le Flood des Nouveaux
@Eridan Lowell : Pfiou ça me rassure ! Ça donne l'impression que c'est super simple de l'extérieur que c'est hyper troublant quand on arrive tout pimpants ! Entre nouveaux paumés on va se soutenir !
@James Holling : Je te remercie pour ton petit mot ! Effectivement c'est pas simple tous les jours d'être Newbie sur un site aussi bien développé mais c'est aussi ce qui fait son charme, tellement de choses à découvrir qu'on est comme des enfants
@Emma Pan : Merci !! T'es vraiment adorable je te souhaite bien du courage pour tes devoirs, je ne peux pas trop t'aider pour les faire mais si tu as besoin d'encouragements n'hésites pas
Pour les devoirs, je suppose qu'effectivement l'âge IRL et les goûts jouent beaucoup sur la facilité ou non de les rendre. Comment ça se passe si vous/on n'arrive vraiment pas à faire un devoir obligatoire ?
Je pensais qu'en mentionnant les couleurs des maisons se mettraient automatiquement... ce qui n'est pas le cas
Comment est-ce que vous faites pour mettre de la couleur dans vos écrits ? Je suppose que c'est une histoire de code mais c'est un peu flou...
@James Holling : Je te remercie pour ton petit mot ! Effectivement c'est pas simple tous les jours d'être Newbie sur un site aussi bien développé mais c'est aussi ce qui fait son charme, tellement de choses à découvrir qu'on est comme des enfants
@Emma Pan : Merci !! T'es vraiment adorable je te souhaite bien du courage pour tes devoirs, je ne peux pas trop t'aider pour les faire mais si tu as besoin d'encouragements n'hésites pas
Pour les devoirs, je suppose qu'effectivement l'âge IRL et les goûts jouent beaucoup sur la facilité ou non de les rendre. Comment ça se passe si vous/on n'arrive vraiment pas à faire un devoir obligatoire ?
Je pensais qu'en mentionnant les couleurs des maisons se mettraient automatiquement... ce qui n'est pas le cas
23 août 2020, 21:48
Le Flood des Nouveaux
C'est la petite goutte dans la barre de BBCode, Kaicie ! Tu as un large choix
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
23 août 2020, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Les devoirs ne sont obligatoires que pour passer en année supérieure (année devoirs) rassure toi
Tu n'es même pas obligée de rendre des devoirs, certains en font d'autres non 
Et pour les couleurs c'est dans la barre du bbcode, le petit signe "goutte"
Edit : Mais euh Lili
Et pour les couleurs c'est dans la barre du bbcode, le petit signe "goutte"
Edit : Mais euh Lili
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
24 août 2020, 13:17
Le Flood des Nouveaux
C'est pareil pour moi. Les devoirs c'est pas trop mon truc !!!! Surtout que mon âge de joueuse ne m'aide pas beaucoup. J'en ai quand même fait un où j'ai eu une note pas mal mais bon pour me lancer sur un deuxième voir un troisième... c'est complex
Je suis sûr que dans tous les cas que je m'habituerai à force d'en faire donc...... c'est parti !!!!!!! Au boulot
Je suis sûr que dans tous les cas que je m'habituerai à force d'en faire donc...... c'est parti !!!!!!! Au boulot
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
24 août 2020, 13:20
Le Flood des Nouveaux
Moi je fais des devoir mais mes notes ne sont pas top alors c'est un peu démoralisant. Mais j'essaye d'aider mon sablier ...
N'empêche que je les aide pas trop !
N'empêche que je les aide pas trop !
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
24 août 2020, 13:21
Le Flood des Nouveaux
Ça dépend de ton exigence sur les notes !! Qu'est ce que tu appelle "pas top " ???
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
24 août 2020, 13:22
Le Flood des Nouveaux
Ben c'est genre Acceptable, Piètre et Trolle. Ca pour moi c'est pas top; Je sais que pour certain c'est déjà bien mais pour moi non .
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz